Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Activation 4G
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 3 Décembre 2013 22:46:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cricri72
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2009
Messages : 174
Sexe :
Ville : Béziers

Forfait : Non abonné à Free





Hello,

Il faut combien de temps pour activer la 4G ?

Depuis le service client j'ai fait l'activation mais il reste désactivé. Quand je retente l'activation, j'ai un message qui m'indique : Ligne déjà activé ou en cours d'activation ! Il faut attendre une nouvelle carte SIM, il faut être dans une zone 4G ???
PS : Pour info, sur mon tél je n'ai pas le choix 4G !
Sinon j'ai un Galaxy S4

Merci
_________________
Déménagé à Béziers, ADSL pourri, passé à la fibre mais pas chez Free !


Dernière édition par Cricri72 le Mardi 3 Décembre 2013 22:52:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Décembre 2013 09:15:17 NRA : VIM34 (Villeneuve Les Maguelone) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1225 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dune2312
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 158
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je suis dans le même cas que toi j'ai deux lignes Free mobile, une avec un Galaxy S3 4G et la deuxième avec un Galaxy s4 (avec ROM orange, donc pas de mode 4G apparant).

J'ai activé ces deux lignes ce mardi 09/12/2013 à 9h48, et j'ai toujours à l'heure actuelle l'option déactivée sur mes deux lignes.

Je viens de constacter Free, et après s'être renseigné il y aurait un problème technique et pour le moment nous serions 4 à l'avoir signalé...

Le problème sera résolu, soit disant, entre aujourd'hui et fin de semaine Rolling Eyes

Ce que je trouve bizarre c'est que des associations comme Universfreebox, n'ont jamais de soucis lors d'activation de ce genre d'option Idea
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Décembre 2013 09:48:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Si votre téléphone n'est pas 4g, l'activation ne se fera pas
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Décembre 2013 10:12:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cricri72
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2009
Messages : 174
Sexe :
Ville : Béziers

Forfait : Non abonné à Free





Mon téléphone est bien 4G et s'il ne l'était pas, j'aurai le message "votre téléphone n'est pas compatible 4G" ce qui n'est pas le cas.

Sinon merci pour le coup du bug chez Free. Ben je vais attendre encore un peu. J'ai vu aussi dans des forums qu'il faut avoir vraiment la toute dernière version de la ROM du Galaxy S4
_________________
Déménagé à Béziers, ADSL pourri, passé à la fibre mais pas chez Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com