Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Resiliation et service client
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 6 Décembre 2013 20:12:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hurlelune
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2011
Messages : 28
Sexe :
Ville : Donazac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, bonsoir

J'ai eu le service client au téléphone la semaine dernière pour se renseigner au niveau résiliation. Je déménage dans une zone où il n'y a qu'Orange en dégoupage total...
Adieu la fibre et autre avantages d'avec Free Crying or Very sad

Le service client m'a bien renseigné puis m'a transféré à un autre service qui m'a annoncé m'envoyer par mail un bon de retour pour déposer les boxs en point relais.

Le seul mail reçu depuis est un questionnaire de satisfaction concernant l'appel au service client.

Est-ce qu'un gentil corp passant par là pourrait m'envoyer le bon ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Décembre 2013 22:09:59 NRA : PER24 (Perigueux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 451 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred24000
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2013
Messages : 93
Sexe :
Ville : Périgueux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonsoir

Je suis étonné de cette réponse du service que vous avez eu et je me demande s'il n'y a pas eu une erreur de compréhension
Si vous déménager avec votre Freebox une Freebox V5 ADSL vous est envoyé avec un bon retour pour la Freebox v5 optique que vous avez.

Par contre si vous désirez de résilier, le retour est a votre charge.
_________________
Cordialement,
Frédéric

Assistance en ligne / F.A.Q. Free
* RTC, ADSL et FTTH http://www.Free.fr/assistance/
* Mobile http://mobile.Free.fr/assistance/

Pour contacter la hotline par téléphone au 3244 tarif (voir ci-dessous)
* RTC, ADSL et FTTH http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
* Mobile http://mobile.Free.fr/contact.html


Je ne réponds pas aux :
* messages privés non sollicités
* profils non rempli
* demandes de délais


Dernière édition par fred24000 le Vendredi 6 Décembre 2013 22:11:59; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 6 Décembre 2013 22:42:54 NRA : PER24 (Perigueux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 451 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred24000
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2013
Messages : 93
Sexe :
Ville : Périgueux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Je reviens sur ce que je viens de dire, j'ai pas accès a cette partie de votre dossier, il faut voir avec la hotline pour voir si le bon peut vous être re-envoyé
Vérifier votre email de contact pour être sur qu'il n'y ai pas d'erreur de saisie
_________________
Cordialement,
Frédéric

Assistance en ligne / F.A.Q. Free
* RTC, ADSL et FTTH http://www.Free.fr/assistance/
* Mobile http://mobile.Free.fr/assistance/

Pour contacter la hotline par téléphone au 3244 tarif (voir ci-dessous)
* RTC, ADSL et FTTH http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
* Mobile http://mobile.Free.fr/contact.html


Je ne réponds pas aux :
* messages privés non sollicités
* profils non rempli
* demandes de délais


Dernière édition par fred24000 le Vendredi 6 Décembre 2013 22:43:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 7 Décembre 2013 10:32:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je vous ai renvoyé le mail.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Décembre 2013 11:14:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hurlelune
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2011
Messages : 28
Sexe :
Ville : Donazac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour et merci Fred.

Pourtant les deux personnes des deux services m'ont bien indiqué envoyer un bon de retour. Sinon je n'aurai eu qu'un interlocuteur. J'ai eu une deuxième personne au téléphone car la première n'avait pas la main pour faire le bon.

L'adresse de contact est bonne puisque j'ai reçu le mail de satisfaction.

J'ai envoyé un mail à la hotline ce matin.

Oups, je viens de voir le message de Boïl... Merci bcp.


Dernière édition par Hurlelune le Samedi 7 Décembre 2013 11:15:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Décembre 2013 11:21:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hurlelune
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2011
Messages : 28
Sexe :
Ville : Donazac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mail bien reçu.

Sujet resolu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com