|
Posté le: Vendredi 27 Décembre 2013 15:26:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
freelio (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Oct 2010 Messages : 51
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bjr
Depuis quelques temps, j'ai migré ma Freebox sur la fibre optique et depuis quelques jours impossible pour moi de me connecter à mon compte( interface abonné).
J'ai tenté à plusieurs reprises de récuperer mon mot de passe via l'email de contact mais je ne recois aucun message de la part de Free.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à y voir plus clair.
L'intervention d'un corps Free serait souhaitable au plus vite.
merci |
|
_________________ Attendre, attendre et attendre ! |
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Décembre 2013 18:20:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mathieu82
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL |
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Décembre 2013 18:46:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
freelio (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Oct 2010 Messages : 51
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
mathieu82 a écrit: | Identifiant en 09? |
Oui, Merci. Mais le souci est réglé depuis une heure.
J'ai appelé la hotline qui m'a renvoyé mes Nouveaux codes d'accès en fbx.............
Donc le souci est réglé .merci |
|
_________________ Attendre, attendre et attendre ! |
|
|
|
|
|