Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Résiliation Free, aucune idée d'où ça en est...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 10 Janvier 2014 12:42:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ykarion
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

J'ai déménagé en Belgique et j'ai donc résilié mon abonnement.

J'ai envoyé le formulaire et les Freebox le 27/12/2013 et d'après le suivi, le colis est arrivé le 28/12/2013.
En revanche, je n'ai toujours pas eu l'accusé de réception, et je ne vois rien sur mon compte Free.
J'ai de plus été débité pour le mois de janvier...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci par avance.

Bien cordialement.


Dernière édition par Ykarion le Vendredi 10 Janvier 2014 12:46:31; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Janvier 2014 12:52:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Le dossier est placé en résiliation. Le matériel est statué rendu.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Janvier 2014 12:57:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ykarion
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Très bien merci beaucoup pour votre réponse rapide.

J'en saurais donc plus prochainement, notamment pour mon remboursement du mois de janvier ?

Merci encore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com