|
Posté le: Mardi 21 Janvier 2014 13:20:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tho7 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2009 Messages : 57
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Cela fait quelques jours que ma Freebox Révolution est bloquée en étape 8. Ca l'avait fait pendant plusieurs semaines en fin d'année dernière et là, ça revient.
Dois-je faire une manip' particulière pour arranger tout ça?
Merci! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Janvier 2014 19:48:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mathieu82
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Tout fonctionne ?
Un hard reboot ne change rien j'imagine. |
|
_________________ N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL |
|
|
|
Posté le: Jeudi 23 Janvier 2014 11:33:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tho7 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2009 Messages : 57
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Non les hard reboot ne résolvent rien.
C'est revenu en tout cas. Je voulais juste savoir s'il y avait des interventions dans le secteur qui expliquait que ça ne le faisait pas du tout avant et là ça fait 3-4 fois en 2-3 mois. Ca dure quelques jours (parfois plus d'une semaine) et ça revient. |
|
|
|
|
|
|