Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Baisse de débit et tickets d'incident
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 21 Février 2014 20:46:28 NRA : PLA78 (Plaisir) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2017 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ioen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2007
Messages : 12
Sexe :
Ville : PLAISIR

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonsoir,

Depuis le 1er Décembre dernier, mon débit a fortement baissé. J'ai ouvert un premier ticket d'incident, à la suite duquel un technicien de Free est passé chez moi.
Resté 2mn sans m'indiquer ce qu'il faisait, il est parti en me disant que France Telecom devait intervenir sur la ligne. Dans la foulée, j'ai reçu un SMS indiquant la fermeture de mon ticket... Certes, mais l'incident n'est pas résolu, selon moi le ticket ne devrait pas être fermé...
J'ai attendu les 5 jours ouvrés l'appel de FT qui aurait dû être mandaté par Free. Sans nouvelles, j'ai rouvert un ticket quelques jours plus tard.
J'ai à nouveau reçu un SMS indiquant la fermeture du ticket, sans aucune information de ce qui a pu être fait entre temps.
J'ai à nouveau ouvert un ticket hier soir, et ce matin même j'ai encore reçu un avis de fermeture... Et bien-sûr, toujours aucune info, ni aucune amélioration sur le débit...

Comment peut-on faire pour qu'un ticket d'incident ne soit clos qu'une fois l'incident résolu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com