Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Technicien ne vient pas malgré confirmation RDV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 4 Août 2014 12:08:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grego77_fr
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2008
Messages : 65
Sexe :
Ville : PARIS 04

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour,

enfin j'ai reçu le mail tant attendu me demandant un créneau pour installer la fibre.

J'ai donc choisi Lundi 4 aout entre 10h00 et 12h00...en posant ma matinée...

Helas, voila qu'il est 12h05 et toujours pas de technicien en vue, et le service client injoignable...

Pas un coup de fil, rien pour me prevenir que le rdv etait annule, j'ai meme recu un mail de confirmation et un SMS hier ...

Mais le technicien n'est oas venu.

Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se passe ?

Merci pour votre aide !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Août 2014 11:47:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grego77_fr
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2008
Messages : 65
Sexe :
Ville : PARIS 04

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Un petit update:
- j'ai appelé le service client Free hier
- ils m'ont dit qu'ils me rappelleraient
- A ce jour pas de reponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Août 2014 14:23:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grego77_fr
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2008
Messages : 65
Sexe :
Ville : PARIS 04

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bon Helas, toujours pas de reponse..

L'aide d'un corp serait la bienvenue...

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Août 2014 17:47:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

On se renseigne afin de savoir pourquoi le RDV n'a pas été honoré.
En parallèle, vous allez être recontacté pour prendre un nouveau RDV.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Août 2014 22:10:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grego77_fr
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2008
Messages : 65
Sexe :
Ville : PARIS 04

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Merci Boil,

je serais curieux effectivement de savoir pourquoi le rdv n'a pas ete honnore.

Je reviens vers le forum des qu'un nouveau rdv est pris...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Août 2014 02:23:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grego77_fr
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2008
Messages : 65
Sexe :
Ville : PARIS 04

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Donc, j'ai bien eu un nouveau rdv...reste a savoir si ils viendront cette fois...

Sinon, sait-on pourquoi le rdv n'a pas été honoré ?

merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Septembre 2014 23:30:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grego77_fr
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2008
Messages : 65
Sexe :
Ville : PARIS 04

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonsoir,

Donc le technicien est bien venu vendredi cette fois....et il n'avait rien a faire puisque SFR avait deja fait le boulot il y'a un an demi....
Maintenant mon probleme c'est recevoir la jarretiere...je n'ai pas l'impression que Free ait entame l'envoi...combien de temps cela va t-il mettre ?

Si nous voulions acheter le GBIC/SFP, directement (pour eviter l'attente), quelle serait la reference a acheter ?

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Septembre 2014 23:38:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est en cours de raccordement au NRO, dès que c'est fait on envoie la jarretière et le SFP.
Cela devrait aller vite.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Septembre 2014 23:49:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grego77_fr
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2008
Messages : 65
Sexe :
Ville : PARIS 04

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Super...j'attends donc un peu...merci pour ton aide !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2014 22:04:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grego77_fr
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2008
Messages : 65
Sexe :
Ville : PARIS 04

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Donc, j'ai bien recu la jarretiere etc...
je branche, je redemarre...et paf...en ftth, ca marche pas...

il faut attendre un peu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2014 10:04:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grego77_fr
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2008
Messages : 65
Sexe :
Ville : PARIS 04

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Un petit peu plus d'information :
Alim : OK
SFP : Present
Signal : Absent
Lien : DOWN

Voila...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Octobre 2014 01:36:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grego77_fr
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2008
Messages : 65
Sexe :
Ville : PARIS 04

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bon...bloque a l'etape 2...

Le technicien est repasse chez moi. Tout est ok, donc c'est entre l'immeuble et le NRO...

Cela devient frustrant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2014 00:02:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grego77_fr
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2008
Messages : 65
Sexe :
Ville : PARIS 04

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bon ticket toujours ouvert...

Est-ce qu'un Corp pourrait me dire ce qu'il se passe ?

Merci d'avance !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Octobre 2014 11:58:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grego77_fr
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2008
Messages : 65
Sexe :
Ville : PARIS 04

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Up
des nouvelles ? une date ? qqch ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Octobre 2014 16:32:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredb
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,

Je suis dans la même situation que toi. 3 mois après l'installation du PTO (le technicien était venu, dans mon cas), c'est à dire jeudi dernier, j'ai reçu la jarretière optique. Je branche, bloqué au niveau 2.

A ce niveau, je n'ai même plus l'impression qu'on essuie les plâtres, j'ai plutôt l'impression qu'on se moque du monde.

Par chance, mon ADSL fonctionne encore, mais je vérifie tous les matins qu'il y a bien l'heure, car dans ce calamiteux dossier où tout, absolument tout s'est mal passé, je m'attends à moitié à me retrouver sans connexion du tout...

Je vois que ça fait un mois que tu attends... C'est hallucinant. Comment peut-on ne pas résoudre un problème de connexion en un mois ? Ils ont 3 techniciens pour l'ensemble de la France, chez Free ?

Du coup, j'ai franchement peur de devoir attendre encore 3 mois pour que ma connexion fibre fonctionne.

Je comprends les gens qui s'en vont, en tout cas. Aujourd'hui, la SEULE raison que me fait rester chez Free est leur box, qui est encore la meilleure, et qui surtout ne tournera pas de sitôt sous Android, ce qui est, pour moi, rédhibitoire.

[edit] J'ajoute, pour atténuer un peu mon coup de sang ci-dessus, que je suis chez Free depuis la Freebox 1 (12 ans déjà) et que jusqu'à présent j'ai toujours été très content de cette société.
Free a toujours été assez désinvolte en ce qui concerne la relation avec le client, mais jusqu'à présent, l'impression de grande compétence de la société contrebalançait largement cela.
Aujourd'hui, sur le sujet de la fibre, on a l'impression que Free ne maîtrise plus grand chose. Manifestement, la fibre, c'est ultra compliqué, mais pourquoi ? Si quelqu'un de chez Free pouvait l'expliquer, ce serait intéressant.


Dernière édition par fredb le Lundi 20 Octobre 2014 10:23:55; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com