Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus de connexion suite intervention Free pour autre abonné
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 7 Août 2014 02:26:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Frenchy Optique
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2010
Messages : 12
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour

Des techniciens Free sont intervenus sur un câble plein de fibres dans l'immeuble les 29 et 30 juillet pour un autre abonné.
Nous avions été prévenus par eux d'une coupure totale pendant ces 2 jours.

Malheureusement pour moi, ma connexion n'est jamais revenue le 30 ni les jours suivants… ma Freebox ô est en chenillard rapide depuis. Plus d'internet et surtout plus de téléphone.

J'ai déclenché un ticket d'incident le 30 juillet au soir mais plus de nouvelles de ce côté.

Une aide?

Merci


Dernière édition par Frenchy Optique le Jeudi 7 Août 2014 02:28:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Août 2014 09:45:12 NRA : VAI69 (Lyon 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 894 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
didier69
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2012
Messages : 98
Sexe :
Ville : LYON 9ème

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Es-tu sûr qu'il s'agisse bien d'une intervention dans ton immeuble (Jonction à la chambre sous voirie, update PMI, update PBO), car 2 jours d'intervention, c'est du "lourd".
Si tu connais ton n° de PTO, tu peux toujours aller vérifier au PBO te desservant (normalement à ton étage, parfois au-dessus ou en-dessous de ton étage) si ta propre fibre (identifiée avec ton n° PTO) est bien raccordée au PBO.
Cordialement,
Didier
_________________
FTTH Freenaute depuis 1er juin 2012 - Freebox V6 Optique, Lyon 9e (SPV69) - Immeuble fibré par Free Infrastructure
ADSL Freenaute depuis sept 2004
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Août 2014 12:27:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Frenchy Optique
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2010
Messages : 12
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Je sais juste qu'ils changé un morceau de câble montant défectueux, d'où la coupure pour tous puis la reconnexion pour le lendemain soir.
Le problème est qu'elle n'est jamais revenue chez moi cette reconnexion et que malgré le ticket d'incident on est un peu laissé dans l'ignorance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Août 2014 16:03:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Frenchy Optique
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2010
Messages : 12
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bon, Free ayant organisé le black-out, je vais m'orienter d'ici peu vers une résiliation... Je suis abonné depuis plus de dix ans mais rester en panne de téléphone fixe plus d'une semaine sans perspectives est aujourd'hui intolérable. Leur principe de non-réponse après ouverture d'un ticket d'incident également.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Août 2014 15:41:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Frenchy Optique
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2010
Messages : 12
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





17 août.
Toujours en panne totale et rien depuis le 30 juillet. Ni mail, ni appel de la part de Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2014 11:21:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
remchar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Optique





un coup de disqueuse sur le câble de l'immeuble et ils vont venir Surprised







(je déconne hein !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2014 15:32:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Frenchy Optique
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2010
Messages : 12
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





******* Connexion HS depuis 1 mois à ce jour *******
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2014 12:21:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xrw2001
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2014
Messages : 85
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





il est en vacances Boil ?? pkoi il répond pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Septembre 2014 10:20:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Frenchy Optique
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2010
Messages : 12
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Problème résolu en 20 minutes.
Appel du technicien le 3 septembre et passage le 4 septembre à 8h30… Comme je l'avais dit au début, les techniciens venus pour l'autre abonné n'avaient pas ressoudé ma fibre lors de leur intervention.
Bilan : du 29 juillet au 4 septembre sans connexion.

Je reste chez Free mais je vais quand même réclamer le mois d'août payé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com