Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème de non réponse, et non assistance de Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 19 Août 2014 14:47:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chewbee
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2014
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Suite à un post sur FreeNews http://forum.freenews.fr/index.....164.0.html

J'ai une reco de venir poser ma questions ici Wink Donc je le fais

Je vais tenter de faire court
J'ai une Freebox ADSL vénérable (V4 ou V5)
Free me contacte pour me proposer la fibre optique "le technicien peut venir aujourd'hui, et vous aurez l'équipement sus 48 heures, c'est gratuit"

Evidemment j'ai accepté et ce d'autant plus que j'ai un "bruiteur" et que donc mon ADSL ne parce plus bien du tout depuis un an, et que Free n'a même pas daigné logé le problème, et donc ne fait rien ...

Le technicien est passé a posé la prise (sans plaque avec N°) et est parti en me disant c'est testé ca marche .. c'était le 11 mai ...

Les quarante huit heures sont donc passée Wink et je n'ai pas ma Freebox Revolution ni rien de branché sur ma fibre, et donc toujours mon ADSL pourri

Il y un mois a peu près je contacte Free, au bout d'une conversation compliquée et peu agréable, je finis par apprendre qui oui ma prise est branchée et vue par Free que je dois patienter ... (pas de date bien sur)

Ce matin je rappelle, et on me dit que je dois patienter, que non la ligne n'est pas complète, et que bien sur on ne me donnera aucune date ...

Je suis très choqué par le foutage de gueule dont fait preuve Free
En démarche commerciale c'est tout bon en 48 heures
En cas pratique du 11 mai au 19 Aout ca fait plus de 60 jours et que dalle et aucune perspective !!! chercher l'erreur

Comme dit un pote : "un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien"

Si quelqu'un a un conseil, une reco, une idée je suis preneur !!
vu que a priori a part résilier il n'y a rien a faire ??!!

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2014 20:00:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jesebbach
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2014
Messages : 23
Sexe :
Ville : 75016

Forfait : Freebox Optique





Je suis exactement dans la situation... Sauf que ça plus de cinq mois que j'attends...

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=271757

Tiens nous au courant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2014 08:50:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chewbee
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2014
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai lu ton post, je trouve hallucinant qu'il n'y ait aucun moyen de recours collectif ...

Par ailleurs nos posts ne reçoivent pas vraiment de réponses ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2014 09:21:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chewbee
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2014
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon Ayé Wink

J'ai reçu la semaine dernière une Freebox (genre ADSL grise)
et un boitier a intercaler entre l'arrivée fibre et la Freebox

ca marche (si on peut dire)

j'ai de l'internet et de la tele mais avec des freeze en HD, et si tu regarde la télé tu peux pas utiliser internet ...

Je reve

j'ai mesurer la connexion avec degroupTest

au mieux 15 à 18 mb en descente la meme en montée !!

Je rêve, quand j'avais un ADSL qui désynchronisait pas j'allais plus vite !!!

il semble que ces Freebox soient completement pourries, ou dois je chercher le probleme ailleurs (au niveau de la fibre ?? !! )

Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com