|
Posté le: Mardi 19 Août 2014 14:47:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
chewbee (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Aoû 2014 Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite à un post sur FreeNews http://forum.freenews.fr/index.....164.0.html
J'ai une reco de venir poser ma questions ici Donc je le fais
Je vais tenter de faire court
J'ai une Freebox ADSL vénérable (V4 ou V5)
Free me contacte pour me proposer la fibre optique "le technicien peut venir aujourd'hui, et vous aurez l'équipement sus 48 heures, c'est gratuit"
Evidemment j'ai accepté et ce d'autant plus que j'ai un "bruiteur" et que donc mon ADSL ne parce plus bien du tout depuis un an, et que Free n'a même pas daigné logé le problème, et donc ne fait rien ...
Le technicien est passé a posé la prise (sans plaque avec N°) et est parti en me disant c'est testé ca marche .. c'était le 11 mai ...
Les quarante huit heures sont donc passée et je n'ai pas ma Freebox Revolution ni rien de branché sur ma fibre, et donc toujours mon ADSL pourri
Il y un mois a peu près je contacte Free, au bout d'une conversation compliquée et peu agréable, je finis par apprendre qui oui ma prise est branchée et vue par Free que je dois patienter ... (pas de date bien sur)
Ce matin je rappelle, et on me dit que je dois patienter, que non la ligne n'est pas complète, et que bien sur on ne me donnera aucune date ...
Je suis très choqué par le foutage de gueule dont fait preuve Free
En démarche commerciale c'est tout bon en 48 heures
En cas pratique du 11 mai au 19 Aout ca fait plus de 60 jours et que dalle et aucune perspective !!! chercher l'erreur
Comme dit un pote : "un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien"
Si quelqu'un a un conseil, une reco, une idée je suis preneur !!
vu que a priori a part résilier il n'y a rien a faire ??!!
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 20 Août 2014 20:00:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jesebbach
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Aoû 2014 Messages : 23
Sexe :
Ville : 75016
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 21 Août 2014 08:50:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
chewbee (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Aoû 2014 Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai lu ton post, je trouve hallucinant qu'il n'y ait aucun moyen de recours collectif ...
Par ailleurs nos posts ne reçoivent pas vraiment de réponses ... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Septembre 2014 09:21:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
chewbee (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Aoû 2014 Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bon Ayé
J'ai reçu la semaine dernière une Freebox (genre ADSL grise)
et un boitier a intercaler entre l'arrivée fibre et la Freebox
ca marche (si on peut dire)
j'ai de l'internet et de la tele mais avec des freeze en HD, et si tu regarde la télé tu peux pas utiliser internet ...
Je reve
j'ai mesurer la connexion avec degroupTest
au mieux 15 à 18 mb en descente la meme en montée !!
Je rêve, quand j'avais un ADSL qui désynchronisait pas j'allais plus vite !!!
il semble que ces Freebox soient completement pourries, ou dois je chercher le probleme ailleurs (au niveau de la fibre ?? !! )
Merci de votre aide |
|
|
|
|
|
|