|
Posté le: Jeudi 11 Septembre 2014 17:07:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fredb (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Oct 2005 Messages : 31
Sexe :
Ville : Montrouge
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Il y a plus de 100 jours, j'ai reçu un coup de fil du 3244 pour m'expliquer que la fibre était arrivée dans mon immeuble.
Très content, je prends immédiatement rendez-vous. Le technicien passe début juin (il y déjà 3 mois), et installe le PTO.
Depuis, plus rien. J'ai appelé à de nombreuses reprises le 3244 qui n'a aucune explication à me fournir.
Je ne comprends pas ce silence. Pourquoi Free est-elle venu me chercher si c'est pour faire le travail à moitié (pose du PTO). Une simple explication assortie d'un délai me suffirait.
Si quelqu'un a une explication, ou si un corp Free passe par ici...
Merci |
|
Dernière édition par fredb le Vendredi 12 Septembre 2014 09:09:58; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 13 Septembre 2014 13:02:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fredb (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Oct 2005 Messages : 31
Sexe :
Ville : Montrouge
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Je viens d'appeler le 3244 et la personne, comme très souvent extrêmement courtoise, m'a expliqué que mon cas (3 mois depuis la pose du pto) était exceptionnel et que cela ne devrait plus durer. Le problème résiderait dans le NRO.
Lorsque j'ai expliqué que certaines personnes sur les forums en étaient à plus de 6 mois d'attente, la personne a fait preuve d'incrédulité. Cela serait rarissime.
Enfin, lorsque j'ai fait remarquer qu'une simple information dans la console de gestion serait souvent suffisante, la personne a admis que tout cela était très nouveau chez Free et nous étions en train d'essuyer les plâtres.
Bref, rien de nouveau, ça vient du NRO, l'attente ne devrait plus durer, soyez patient, l'information a été remontée, etc etc.
Pour info, j'ai une Freebox 6, et je suis en adsl dégroupé. |
|
Dernière édition par fredb le Samedi 13 Septembre 2014 13:04:10; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Septembre 2014 23:46:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fredb (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Oct 2005 Messages : 31
Sexe :
Ville : Montrouge
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Je constate qu'ici aussi c'est bien silencieux...
Personne ne peut aider ? |
|
|
|
|
|
|