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Posté le: Lundi 25 Août 2014 13:30:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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seddik (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mar 2004 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour
Je suis abonné FO depuis plusieurs mois déjà et tout a fonctionné jusque là nickel
Depuis un mois la FBX est bloqué en étape 2 et rien ne marche. Tous les tests imaginables ont été déroulés.
Un ticket incident a été ouvert le 23/07 sans aucun avancement.
A ce jour j'attends un rendez-vous pour visite d'un technicien et ce qui m’inquiète est qu'il semble que les délais d'attente sont assez conséquent.
Aujourd'hui tout est bloqué, net + téléphone, autant on peut éventuellement se passer du net sur une période, autant le téléphone est un service de base et pour lequel des délais de coupure de plusieurs semaines ne sont pas acceptables.
Pourriez-vous SVP m'aider à faire avancer mon dossier ? |
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Posté le: Mercredi 27 Août 2014 11:27:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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seddik (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mar 2004 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour
Petite mise à jour
J'ai appellé hier et aujourd'hui le support technique
Hier => Reponse : il s'agit d'un dysfonctionnement du cable entre le boitier FO et la Freebox, on vous envoi un nouveau cable.
Bizarre, comment un technicien peut connaitre cela sans se déplacer, à tout hasard je demande à un ami de me prêter un cable et test, sans succés
Aujour'd'hui => Réponse : Nous pensons qu'il s'agit d'un dysfonctionnement global, un intervention technique est prévue le 30 Septembre
On est-on sûr je ne sais pas, pourquoi une intervention dans un mois ???
Mon cas devient assez critique, j'ai ma fille qui est sortie de l'hôpital ( maladie grave) il y'a deux jours et j'ai vraiment besoin du téléphone pour pouvoir rester en contact avec elle toute la journée et qu'elle puisse m'appeller, une solution via mobile n'est pas fiable car la couverture dans l'appartement est vraiment pourri
J'ai demandé au service technique si on pouvait me rebasculer en ADSL, réponse techniquement impossible
Là je vois avec d'autres fournisseurs d’accès et tous me disent je suis éligible à leur offre ADSL.
Quelqu'un peut-il m'aider sur le coup ou dois je résilier
Merci |
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