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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Dimanche 14 Septembre 2014 11:21:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Villette75
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Bonjour,

Voici un récapitulatif de ma situation :

01 Juillet 2014 - Inscription Fibre Optique à Paris 19
09 Juillet 2014 - Installation du Boitier PTO (immeuble déjà fibré par Orange)
10 Aout 2014 - Toujours bloqué à l'étape 2 avec la Freebox Revolution: Ouverture d'un ticket incident
10 Aout au 10 Septembre- Un mois sans aucune information des actions menées sur mon dossier, relance le 3244 tous les 2 jours
10 Septembre 2014 - J'obtient enfin un RDV technicien à mon domicile : il constate l'absence de signal mais ne résout pas le problème (boitier PTO ok, soudure dans la cage d'escalier OK)
12 Septembre 2014 - Le 3244 m'indique réaliser un énième TDP (test de position)... Ce test n'aurait pas été déjà effectué depuis l'ouverture du ticket incident le 10 aout?!

Comment expliquer de tels délais?
> plus d'un mois de ticket incident sans suite et sans informations...
> voilà bientôt 3 mois que mon inscription a été effectuée... Aucun service depuis le 1er juillet 2014...


Les conseillers successifs s'excusent depuis et m'affirment faire tout pour résoudre mon dossier... Sans aucune suite..
Si ce problème persiste je n'aurai d'autre choix que passer à la concurrence..

Vous remerciant pour votre expertise.
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MessagePosté le: Dimanche 14 Septembre 2014 14:09:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flano75
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Salut,

Je vois que ton problème confirme mon idée sur Free et la fibre optique. Free ne maitrise pas du tout.
Depuis ma migration en optique, deux incidents qui durent....
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=271225
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=271905

J'espère que ton problème va se résoudre rapidement. Surtout n'oublie pas de renvoyer un formulaire d'indemnisation dès que ça fonctionnera.

A plus.
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MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2014 13:35:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Villette75
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Le service client est incapable de m'informer des actions menées sur mon dossier.
Voilà 80 jours que je me suis inscrit et je n'ai toujours pas de service.
J'envoi ma résiliation avec AR ce jour et passe à Orange.

Bon courage aux Freenautes


Dernière édition par Villette75 le Mercredi 17 Septembre 2014 13:36:18; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2014 16:11:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flano75
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Freebox : v5





Moi j'attends le 22/09 car une intervention devrait avoir lieu ce jour là dixit l'assistance suite à une énième relance de ma part.
Si c'est pas le cas et que ça été écrit juste pour me faire patienter gentiment, je n'attends plus et je migre directement chez orange (fibre seule) ou sosh (fibre + mobile) Il y a des offres sans engagement alléchantes en ce moment.
il va falloir sacrifier certaines options et encore au vue de l’utilisation que j'en faisais ça sera pas une grande perte, et d'ailleurs inutilisable en cas de panne. Avec orange en cas de panne >24h il te prête une clé 3G, surement mieux qu'un freewifi aléatoire.
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