Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Adresses éligibles à la fibre mais pas de migration proposée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2014 10:42:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Austin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2004
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je suis abonné Freebox Révolution en DSL.

Mon immeuble est fibré et lorsque je teste le numéro de mes voisins, le formulaire d'inscription Free identifie l'adresse et propose de m'abonner à la fibre.
Toutefois, je ne vois aucune proposition de migration vers la fibre dans ma console de gestion.

Comment faire pour la faire apparaître?

Cordialement,

A
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2014 16:20:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flano75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2014
Messages : 29
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





C'est normal, Free semble privilégier les nouveaux clients avant les anciens, ça a fait pareil pour moi. Mais ça ne devrait pas tarder. Bien réfléchir quant au choix du FAI fibre car avec Free quand ça fonctionne c'est bien, tu profites de tout ce que les autres FAI ne proposent pas forcément. Mais au moindre souci les délais de résolution sont lamentablement long, on sent que la fibre n'est pas leur domaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com