|
Posté le: Mercredi 22 Octobre 2014 15:57:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mdaniel75 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Oct 2014 Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris 14eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je me suis inscrit chez Free optique le 28 Aout 2014
Un technicien est venu le 3 Septembre 2014, tout s'est bien déroulé. Le boitier étant déjà posé car l'ancien locataire avait le même abonnement, le technicien à seulement changer les racordements et la référence sur le boitier.
Bref, je suis donc passé à la fameuse étape 3 le lendemain.
ETAPE 3 : Votre inscription a été validée par Free Optique.
Depuis, le néant, je n'ai pas de nouvelles de Free
Après 5 appels au 3244 rien ne bouge, on me dit qu'un ticket est ouvert et que je dois passienter. nous en sommes maintenant à 55 jours d'attente...
Serait-il possible de connaitre l'état d'avancement de mon inscription?
En vous remerciant par avance.
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 22 Octobre 2014 16:57:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fredb
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Oct 2005 Messages : 31
Sexe :
Ville : Montrouge
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Courage.
Moi, entre la pose du boîtier mural et l'envoi de la bretelle optique, j'ai dû attendre 3 mois (globalement parce que mon NRO était saturé et que Free attendait un nouveau switch optique pour me brancher. Mais bien entendu, personne de chez Free ne me l'a expliqué, je l'ai su par l’intermédiaire d'un utilisateur sur un autre site. Et ce n'est pas faute d'avoir demandé des explications au 3244). Tu dépends de quel NRO ?
Pour la petite histoire, lorsque j'ai reçu la bretelle, jeudi dernier, et que j'ai tout branché, la Freebox n'a jamais trouvé le signal. Retour à la case 3244... A ce jour, je n'ai toujours pas de connexion en fibre optique |
|
|
|
|
|
|