|
Posté le: Lundi 10 Novembre 2014 16:11:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
FlashMob (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mai 2012 Messages : 35
Sexe :
Ville : Levallois-Perret
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Déjà abonné ADSL dégroupé depuis longtemps, Free m'a contacté mi octobre afin de passer en Fibre optique :
28/10 : Des techniciens sont venus installés la fibre dans mon appartement.
Les tests ont montrés que la fibre était bien raccordé au boitier de l'immeuble.
Début novembre : Mon interface de gestion change et passe en abonnement Free Optique
10/11 :
Je reçois et branche la jarretière du PTO à ma Freebox V6 : j'obtiens une Erreur 80 - mauvaise position
J'appelle le support qui après m'avoir fait faire quelques test (démarrage d'usine, vérification via les différent menu de la box) m'indique que l'IP raccordée sur la box ne correspond pas a mon dossier : mon ip devrait se finir par 10 alors que l'ip fini par 11
Ma connexion adsl est toujours active donc je reste en adsl, mais le PTO n'étant pas a proximité d'une prise T, je ne peux laisser ma box connectée en adsl/fibre pour des test de Free
Voilà voilà
Je ne serai pas contre un peu d'aide sur ce sujet.
Cordialement
Flash |
|
Dernière édition par FlashMob le Lundi 10 Novembre 2014 16:57:39; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 6 Décembre 2014 16:37:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je me renseigne. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Décembre 2014 21:35:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
FlashMob (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mai 2012 Messages : 35
Sexe :
Ville : Levallois-Perret
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Boil,
Avez-vous des nouvelles informations sur mon problème ?
Depuis le 10 novembre et l'ouverture du ticket, le support technique est informé d'une inversion au niveau du NRO (j'ai remonté l'erreur 80 indique par la box + le problème d'IP).
En vous remerciant par avance pour la résolution de ce problème. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Janvier 2015 22:15:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
vous avez un RDV SAV demain entre 14h et 16h. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Samedi 10 Janvier 2015 17:57:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
FlashMob (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mai 2012 Messages : 35
Sexe :
Ville : Levallois-Perret
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir Boil,
Suite au passage du technicien, le problème a évolué : la box est passée d'une erreur 80 à bloquée en étape 2.
Le menu fibre m'indique que le sfp est bien présent mais plus aucun signal fibre de détecté.
PS: pour info, il semble que le technicien ai abîmé la jarretière, la gaine bleu a disparu. |
|
Dernière édition par FlashMob le Samedi 10 Janvier 2015 17:58:28; édité 1 fois |
|
|
|
|
|