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Posté le: Mercredi 12 Novembre 2014 12:20:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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menouer1234 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Nov 2014 Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
J'ai souscris à l'offre fibre optique le 2 octobre, l'inscription est prise en compte, le câblage prend plus de 3 semaines à se faire a cause de problème d'écrasement de ligne, fin octobre je recois la box.
J'avais déja une prise PTO installé par SFR en 2007. Le service client me dit qu'il n'y a pas besoin de technicien à domicile pour que cela fonctionne.
Je reçois la Freebox revolution, je la branche, puis bloqué à l'étape 2 '' aucun signal vérifiez vos branchement ftth", je m'aperçois que su les 2 sorties femelles du boitier PTO celle de droite est cassée.
J'appel le service client après plusieurs tests, ils ne voient aucun problème de câblage, le problème vient que le fil de droite est justement celui qui distribue le signal. Le service client qui fait une demande auprès du service fibre optique afin qu'un technicien vienne changer le fil.
Depuis aucun appel de leur part, je les appel tout les jours, rien n'avance, toujours la même réponse : '' on fait une relance auprès d'eux", j'ai plus de connexion depuis 1 mois et 15 jours, pas de tv rien
Si quelqu'un peut m'aider afin d'obtenir un rendez vous avec un technicien fibre s'il vous plait c'est vraiment plus supportable
Merci pour votre aide |
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