|
Posté le: Mercredi 26 Novembre 2014 15:07:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Reivax72 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2008 Messages : 7
Sexe :
Ville : Cambrai
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis quelques jours, le freeplug de mon boitier HD émet un sifflement continu très énervant, sans que je puisse trouver pourquoi. J'ai essayé d'échanger le freeplug avec celui de la box, d'apparier de nouveau les 2 freeplugs, de faire un hard reboot, mais rien ne change. Pourtant une fois branché, il permet quand même de regarder la TV ou d'avoir internet sans problème...
Auriez vous une solution ?
EN vous remerciant par avance
Xavier |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 23 Avril 2015 10:07:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
schekuell
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Oct 2012 Messages : 22
Sexe :
Ville : 77680 Roissy en brie
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Problème semblable et tests matériel identiques sur V5...
Suite à un problème de téléphonie ( qui me semble rectifié), j'ai inversé les freeplugs.
Mais dois-je subir un sifflement permanent du nouveau.
Que faire pour remédier à ce problème ?
Merci par avance
Cordialement
Loïc |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 6 Juin 2015 12:29:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
schekuell
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Oct 2012 Messages : 22
Sexe :
Ville : 77680 Roissy en brie
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je viens de trouver la solution, en changent le Freeplug et en séparant l'alimentation de la Freebox du reste.
Bonne journée
L |
|
|
|
|
|
|