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[Résolu] Freebox V5 Optibque | Bloqué rectangle clignotant | KB
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 8 Janvier 2015 11:35:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gyzm0
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Bonjour,


Free a fibré mon immeuble depuis un moment maintenant, le technicien de Free est passé installé la Fibre dans le logement le 14/11/2014.
J'ai attendu mon matériel fibre, UNE NOUVELLE V5 est arrivé avec le PTO et tout les accessoires fibres... --> INSTALL OK -> RECTANGLE VERT CLIGNONANT

Ouverture ticket incident le 18/12, depuis plus aucunes nouvelles, que dois-je faire ???

D'autres locataires de l'immeubles sont fibrés chez Free et la connexion est active! Je possède 2 V5, l'ancienne ADSL toujours branché, et la nouvelle fibre, est-il possible que la mauvaise Freebox soit renseigné au niveau du DSLAM ? Mon comptre Free dis que je suis en Freebox Optique alors que je suis en V5 le problème peut-il venir de ce point ?



Merci d'avance, j'ai déjà rappeler la hotline, qui me dis qu'un ticket a été ouvert il ya 1 mois et qu'ils ne peuvent pas me donner de dates...
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MessagePosté le: Mardi 20 Janvier 2015 15:11:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gyzm0
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Petit UP pour un CORP Free au cas ou vu que personne ne me répond au topic.

Presque 3 mois d'attente après la pose de la PTO, "3244" relancé 2x déjà, toujours la même réponse : pas de délai prévisionnel et on vous re-contacte..
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MessagePosté le: Jeudi 22 Janvier 2015 08:31:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour,

pouvez-vous compléter votre profil ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
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MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2015 18:08:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Désolé étant en déplacement, je n'avais pas accès à l'adresse MAC de ma nouvelle Freebox FIBRE d'ou le profil non MAJ.


Merci.
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MessagePosté le: Mardi 10 Février 2015 18:30:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Petite MaJ du topic.


- Intervention du technicien Free ce lundi 09/02/2015.
- Vérification fibre appartement + les soudures ont été refaites.

==> TOUJOURS PAS DE SIGNAL (bloqué rectangle clignotant)

D'après le technicien, le signal arrivera sous les 2jours.. Je patiente.
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MessagePosté le: Mardi 24 Février 2015 21:26:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Ok le signal était présent ce soir.

Tout semble bon pour l'instant.

Je passe en résolu.

Merci


Dernière édition par Gyzm0 le Mardi 24 Février 2015 21:26:30; édité 1 fois
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