Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pour la separation des service !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Pour la separation des services !
je suis pour
18%
 18%  [ 9 ]
je suis contre
79%
 79%  [ 39 ]
je ne sais pas
2%
 2%  [ 1 ]
Votants : 49
Total des votes : 49
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2005 15:55:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alucard13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 1176
Sexe :
Ville : ORLEANS Sud

Forfait : Freebox Optique





Bonjour.
Si je ne m'abuse, Free a une TVA de 5,5% parcequ'ils ne font pas que de l'ADSL, les autres son a 19,6%.
Donc impossible de séparer les offres ADSL, TV et Téléphone.
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2005 16:10:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fab
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2005
Messages : 474
Sexe :
Ville : Ivry-sur-Seine (94)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





thefirefox a écrit:
je suis pour car bientot il ya aura cegetel et neuf et alice et d'autre qui vont déclenché la guerre au prix bas , regardant en allemagne le prix de ladsl !!!!

Les offres en France et en Allemagne ne sont pas comparables.

C'est vrai qu'en Allemagne on commence à voir des offres à prix dérisoires, mais on ne peut rien faire avec ...

Moi je suis contre une séparation des services. Ce n'est pas parce que les autres le font que c'est une bonne solution. Je considère qu'il vaut mieux une offre complète avec un prix un peu plus élevé (et encore, avec le dégroupage total ça devient finalement ce qui se fait de moins cher, sans parler services ...), au moins on sait qu'on a une offre qui va évoluer avec son temps, on ne va pas se retrouver un jour avec un truc complètement dépassé.
_________________
Mes mots feront fortune, moi pas.
-+- Jules Renard -+-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2005 16:11:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark_BiZ
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Je suis pour les offres all inclusive. Wink
_________________
Freebox V6 Optique.
Toi aussi choisi l'ADUF en Bleu !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2005 18:30:50 NRA : CAP69 (Champagne Au Mont D'or) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1548 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thefirefox
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2005
Messages : 63
Sexe :
Ville : lyon 9

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je suis pour et je n' utilise pas le service de la television et je suis pas le seul , les freenautes qui utilisent la tv sont 40mil parmi 1 milion d'abonné !!!!!!!!!
alors ???? kel différence !!!!!!! Very Happy
_________________
il faut que ça change !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2005 18:33:07 NRA : ATM91 (Athis Mons) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5161 m (61 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
0ursaman
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2005
Messages : 174
Sexe :
Ville : Paray Vieille Poste

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





alucard13 a écrit:
Bonjour.
Si je ne m'abuse, Free a une TVA de 5,5% parcequ'ils ne font pas que de l'ADSL, les autres son a 19,6%.
Donc impossible de séparer les offres ADSL, TV et Téléphone.


Evidemment dans ce cas ...

Je ne vois pas pourquoi les séparer, si c' est pour faire monter le prix, c' est idiot !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2005 18:34:17 NRA : CAP69 (Champagne Au Mont D'or) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1548 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thefirefox
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2005
Messages : 63
Sexe :
Ville : lyon 9

Forfait : Freebox Dégroupage Total





parcontre c'est pour baisser le prix !
_________________
il faut que ça change !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2005 18:38:22 NRA : ATM91 (Athis Mons) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5161 m (61 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
0ursaman
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2005
Messages : 174
Sexe :
Ville : Paray Vieille Poste

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





thefirefox a écrit:
parcontre c'est pour baisser le prix !


Ben si ça fait passer la TVA à 19.6%, ç am' étonnerais que ça baisse.
Perso, je ne peux pas avoir la TV, je suis trop affaibli. m' enfin je reste contre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2005 19:20:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dgedge
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2005
Messages : 3
Sexe : Ne se prononce pas






Avec tous les soucis qu'on renconcontre il vaudrait mieux en faire moins mais le faire mieux. Chaque fois le commentaire est ta ligne est pourrie nettoie là... Alors pourquoi obliger à faire transiter la télé par ADSL? Proposez plutôt un traffic internet de qualité!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2005 19:35:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fab
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2005
Messages : 474
Sexe :
Ville : Ivry-sur-Seine (94)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





dgedge a écrit:
Avec tous les soucis qu'on renconcontre il vaudrait mieux en faire moins mais le faire mieux. Chaque fois le commentaire est ta ligne est pourrie nettoie là... Alors pourquoi obliger à faire transiter la télé par ADSL? Proposez plutôt un traffic internet de qualité!!!

Techniquement, les problèmes t'en aura toujours, qu'il y ai des services ou pas.

T'auras même certainement plus le problèmes pour une offre basique dénuée de services, qui cherchera plus à baisser ses prix qu'à s'occuper des problèmes du client ...
_________________
Mes mots feront fortune, moi pas.
-+- Jules Renard -+-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2005 19:55:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alucard13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 1176
Sexe :
Ville : ORLEANS Sud

Forfait : Freebox Optique





0ursaman a écrit:
thefirefox a écrit:
parcontre c'est pour baisser le prix !


Ben si ça fait passer la TVA à 19.6%, ç am' étonnerais que ça baisse.
Perso, je ne peux pas avoir la TV, je suis trop affaibli. m' enfin je reste contre.


Moi non plus je n'ai pas la TV, NRA non raccordé.
Le problème n'est pas la séparation, c'est plutôt "ceux qu'ils l'ont et qui n'en veulent pas" et "ceux qui ne l'on toujours pas (ou ne peuvent pas) et qui aimeraient l'avoir" .
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2005 19:58:24 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Je suis contre la séparation.

Pourquoi ?

Parce que je pense aux autres, c'est à dire aux non-dégroupés, qui risqueraient de payer bien plus que ce qu'ils ne payent actuellement.
Sauf erreur, c'est avec eux que Free gagne le moins.

Et vous proposeriez quoi, comme prix pour les différentes possibilités ?
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Une petite partie d'échecs ? ==> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67169
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2005 19:59:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dgedge
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2005
Messages : 3
Sexe : Ne se prononce pas






Bin tiens... Quand tu poireautes depuis des mois devant la chenille qu'est-ce que tu t'en tape de la télé et des futurs services qu'y sont en train de nous concocter du genre TV On demand et autre Armaggedon... Tu veux une liaison internet haut débit qui fonctionne. L'ADSL et le téléphone IP sur nos paires cuivres que vous qualifiez souvent de pourries c'est bien suffisant. Personnellement je privilégirai toujours une technologie plus en adéquation pour ma réception de la télé. Je viens par exemple d'acheter en complément de mon install un décodeur TNT dont je suis hyper satisfait. Avec au moins j'ai aucun freeze et je me prend pas la tête à savoir si je dois surfer ou regarder la télé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2005 20:03:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dgedge
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2005
Messages : 3
Sexe : Ne se prononce pas






Tout nouveau... Bientôt Free distribue le gaz par ADSL... Bulletin d'inscription page 182 du CGV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2005 20:07:07 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Tu réponds à qui, dgedge ?
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Une petite partie d'échecs ? ==> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67169
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2005 22:30:45 NRA : LAF31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3146 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tangi
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2005
Messages : 46
Sexe :
Ville : 31500 Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonsoir,
Nous avons accepté de payer 29,90€ à Free, le poil à gratter de FT, pour notre accès Internet.
Si Free n'avait pas secoué le cocotier le premier, nous en serions encore à 512Mo au tarif régalien de mamadoo.
Certains chanceux, bénéficie du triple service (non garanti) Very Happy
D'autres, payent la même somme pour un moindre service.
Nos éloignements respectifs du NRA et la qualité de nos lignes, ne sont pas imputables à notre fournisseur.
C'est pourquoi je n'approuve pas cette idée mesquine.
Salutations.
_________________
Freebox V6 Eth - 3146m 51dB - Net, Tph, TV ops.
Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais. Pierre Dac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com