Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Problème suivi de commande Freebox non dégroupé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 16 Décembre 2017 11:58:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
asdad24170
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2017
Messages : 9
Sexe :
Ville : Belves

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

je rencontre un problème sur le suivi de ma commande Freebox, ca me mets :
ETAPE 3 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 15 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre.
Je n'arrive pas à contacter le 3244 malgré mes identifiants, je souhaite éviter tout problème donc que dois-je en déduire de cette erreur
Merci


Dernière édition par asdad24170 le Samedi 16 Décembre 2017 11:59:34; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Décembre 2017 12:05:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ortarus
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2017
Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

En effet, vous avez souscrit sur une ligne active avec demande de portabilité alors que les titularités entre votre demande d'abonnement et la ligne active sont divergentes.
_________________
Eviter les messages privés non sollicités.


Dernière édition par Ortarus le Samedi 16 Décembre 2017 12:05:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Décembre 2017 12:10:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
asdad24170
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2017
Messages : 9
Sexe :
Ville : Belves

Forfait : Non abonné à Free





Merci pour votre réponse mais j'ai annulé la demande de portabilité, est ce que ca va se débloquer ou dois je me rétracter?


Dernière édition par asdad24170 le Samedi 16 Décembre 2017 12:10:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Décembre 2017 12:11:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ortarus
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2017
Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Normalement Free va revenir vers vous pour cette erreur.

Néanmoins, je peux faire un début de prise en charge. Je vous ai envoyé un message privé.
_________________
Eviter les messages privés non sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Décembre 2017 14:25:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ortarus
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2017
Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Votre dossier est reparti ce jour Wink
_________________
Eviter les messages privés non sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Décembre 2017 16:04:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
asdad24170
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2017
Messages : 9
Sexe :
Ville : Belves

Forfait : Non abonné à Free





Merci beaucoup ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com