|
Posté le: Vendredi 6 Février 2015 23:31:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
JMANU (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juil 2005 Messages : 30
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai reçu et branché la box optique mais j'ai quelques soucis.
1 - pas de tonalité pour le téléphone.
2 - la box HD reste en mode réseaux, je l'ai d’abord branché en Ethernet puis avec les freeplugs associés.
Aucun résultat.
Ce qui fonctionne, internet et la réception TV par "adslTv" sur le PC.
Auriez vous une idée de ce que je peux faire ou tenter.
Merci de votre aide. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 7 Février 2015 16:39:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
JMANU (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juil 2005 Messages : 30
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
J'ai contacté l'assistance de Free pour régler le problème.
Il y a deux choses à savoir.
1 - La box HD : il faut mettre à jour son Firmware pour la rendre compatible avec la box optique.
Appuyer sur l'une des flèches, tout en maintenant le bouton appuyé, débranchez et
rebranchez le courant de la box HD. La mise à jour est alors lancée, ensuite elle démarre
normalement.
2 - Le téléphone fixe fonctionnera à nouveau sous 24H à 48Heures, mais il faut couper électriquement la
box optique pour récupérer la ligne téléphonique.
Dans mon cas tout fonctionne.
Merci à Free pour l'installation et la mise à disposition de la fibre sans aucun frais pour le client,
c'est exceptionnel. |
|
|
|
|
|
|