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[Résolu] Freebox bloquée à l'étape 2, ticket ouvert
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 20 Janvier 2015 16:55:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kisame
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Hors-ligne

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Messages : 25
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Depuis mercredi dernier ma Freebox révolution est bloquée à l'étape 2.
Je précise que ça fait environ 2 ans que j'ai la fibre et que j'ai jamais eu de problèmes auparavant.
Au départ, j'ai juste noté une impossibilité de me connecter à la box en wifi (puis en ethernet) et suite au démarrage de celle ci, la box est restée bloquée à l'étape 2.
J'ai essayé de changer par une autre fibre et ça a rien donné. J'ai donc contacté le service client de Free vendredi dernier (donc le 16/01/2015). Il m'a demandé de mettre la fibre sur la 2ème entrée pour voir si ça changeait quelque chose et ça a rien donné.
Il a donc ouvert un ticket. Mais depuis, aucun changement dans l'interface abonné à part l'évènement "ticket ouvert" et pas non plus d'amélioration de mon côté.
Dans la box, quand je vais dans le menu "Fibre > État", les informations suivantes sont marquées :
ALIM : OK
SFP : Présent
Signal : Absent
Lien : DOWN

Dans le menu "Fibre > Laser" :
Laser RX : Absent
Laser TX : Inactif

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP?

Merci.
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MessagePosté le: Jeudi 22 Janvier 2015 23:12:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

vous avez un RDV le 26/1/2015 entre 9h00 et 11h
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* A chacun son topic
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MessagePosté le: Vendredi 23 Janvier 2015 14:58:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kisame
(Auteur du topic)

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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

En effet, quelqu'un de chez Free m'a appelé hier pour prendre rendez vous.
Merci.
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MessagePosté le: Lundi 26 Janvier 2015 10:15:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kisame
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Les techniciens sont passé. Problème réglé.
Apparemment, suite à une intervention chez quelqu'un d'autre, il y a eu une inversion des fibres.
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