Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur 80 après passage à la fibre - Retour ADSL possible ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Février 2015 14:50:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Expose
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2015
Messages : 5
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour tout le monde,

J'ai basculé de l'ADSL vers la fibre il y a 2 jours et ma box est bloquée sur l'erreur 80 (mauvaise position). Un ticket a été ouvert et la situation devait être rétablie dans les 24H.

Cela fait maintenant 48H et - je sais - ça ne semble pas beaucoup au regard de ce que doivent patienter certains membres du forum...

Mon problème est que je bosse à domicile, il n'y a pas de hotspot Free dans le coin et j'arrive au plafond de mon forfait Data sur mobile.

Impossible d'avoir un ordre de grandeur du temps que cette situation peut durer : comme un ticket est ouvert sur cet incident, le serveur vocal ne permet pas d'accéder au support.

Du coup, je souhaite savoir s'il est possible de renoncer à la fibre et de revenir à mon accès ADSL qui fonctionnait très bien ? J'aurais souhaité poser la question directement à Free mais ils sont injoignables.

Merci d'avance pour votre aide Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Février 2015 15:28:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pataboat
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2015
Messages : 43
Sexe :
Ville : Martignas sur Jalle 33127

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,
L'ADSL n'est pas coupée tant le la Fibre n'est pas active, il suffit donc de rebrancher le fil téléphonique et
la Box se connectera en ADSL si elle ne trouve pas la Fibre Optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Février 2015 16:41:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Expose
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2015
Messages : 5
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci Pataboat !!! ça marche en ADSL Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Février 2015 18:26:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ArnaudC75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2014
Messages : 12
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,

Attention quand même car si la fibre a fonctionné au yeux de Free le temps de la vérification, l'ADSL sera coupée rpcoahinement.
Ma fibre optique a fonctionné 15 jours avant de tomber en panne et je peux te dire l'ADSL ne fonctionnait plus quand j'ai remis le cable RJ11. Je t'invite à vérifier auprès de Free qu'ils n'ont pas lancé la demande de restitution de la ligne ADSL à FT.

Bonne chance

Arnaud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Février 2015 20:05:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Expose
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2015
Messages : 5
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci ArnaudC75, vu la difficulté pour joindre Free je vais croiser les doigts...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Février 2015 07:55:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pataboat
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2015
Messages : 43
Sexe :
Ville : Martignas sur Jalle 33127

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Si Boîl passe par là, il pourra sans doute te donner l'info. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Février 2015 09:22:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Expose
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2015
Messages : 5
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Et bien Boîl, si tu nous regarde...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Février 2015 20:16:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

la connexion fibre n'ayant jamais fonctionné, aucune suppression de l'ADSL est en cours.
Vous avez un RDV SAV le 9/02/15 de 8h à 10h.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Vendredi 6 Février 2015 20:16:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Février 2015 10:19:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Expose
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2015
Messages : 5
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci pour l'info Boïl !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com