|
Posté le: Vendredi 6 Février 2015 18:39:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
stalled75 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Fév 2015 Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris 18ème
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
N'ayant aucune nouvelle du support de Free malgré plusieurs appels depuis le 5 août 2014.
Je me décide à aller sur le net.
J'habite Paris et Free m'a proposé d'installéer la fibre chez moi en juillet 2014. J'ai accepté et une personne est venu installé la fibre Free chez moi fin juillet.
Ca ne fonctionnait pas, j'ai donc ouvert un ticket incident chez Free le 5 Août. Plusieurs tests ont été fait avec leur hotline et ça ne fonctionne toujours pas.
On m'a dit qu'un technicien passerai chez moi pour ré-initialiser tout ça .....
Et depuis j'ai appelé plusieurs fois Free, en retour toujours le même message "on vous rappelle pour prendre RDV" .....
Donc celà fait 6 MOIS que j'attends qu'un technicien me rappelle !
Mon interface perso est complétement erronée car c'est mon IP Fibre et config Fibre qui y figure alors que je suis toujours en ADSL.
Et le comble c'est que sur cette même interface il est indiqué que je suis connecté Fibre .... Avec un ticket ouvert .....
Du grand n'importe quoi.
Quelqu'un a t-il eu le même problème et si oui comment celà s'est réglé ?
Merci, |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 6 Février 2015 20:15:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
email
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Mar 2004 Messages : 110
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
hello
Déjà remplis ton profil au complet (Numéro de ligne FT / Identifiant et adresse mac etc..)
et reposte ton soucis dans " Soucis techniques ou administratif Freebox Optique "
un corp pourra peut être t'aider. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 6 Février 2015 22:02:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
stalled75 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Fév 2015 Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris 18ème
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
J'ai mis à jour mon n° de téléphone/identifiant Free.
Je mettrais à jour la mac adresse de ma Freebox Optique ce week-end.
Pour compléter la description de mon problème. Le Numéro qui est indiqué sur mon boitier mural de connexion fibre à mon domicile (pour y connecter la fibre vers le convertisseur fibre/RJ45 pour la Freebox) ne correspond pas à celui qui m'a été prévu et qui est dans la base de donnée Free. Ceci à été diagnostiqué il y a 6 mois.
Problème de raccordement ....
Merci pour ton aide.
Stalled75 |
|
|
|
|
|
|