|
Posté le: Jeudi 12 Février 2015 17:07:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Trye (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Fév 2015 Messages : 2
Sexe :
Ville : Les Ulis
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis maintenant 3 semaines que le PTO est posé, je n'ai aucune nouvelle de l'avancée de l'arrivée de la fibre. Pas de mail ni de changement sur la console de gestion Free.
Certains de mes voisins ont déjà des connexions actives mais d'autres comme moi sont toujours en attente d'un kit fibre (déjà abonnés Freebox Révolution) ou d'une box (nouveaux abonnés).
Suite à un appel au 32 44, on me demande gentiment d'attendre . Le problème est qu'au bout de 3 semaines, ça commence à m’inquiéter et j'ai bien peur d'attendre encore de longues semaines sans nouvelles.
Y-a-t'il un moyen de savoir où le raccordement en est ? Une date peut-être ? Ou, par miracle, le colis est-il parti aujourd'hui ?
Bonne journée,
Trye |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Février 2015 17:11:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
romlot
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Fév 2015 Messages : 39
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Trye,
je compatis !
Perso le PTO a installé le 9 janvier et strictement aucun avancement depuis.
La hotline est très aimable mais ne dispose visiblement d'aucune information.
Au moins tu as toujours l'ADSL non ?
cdt, |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 3 Mars 2015 21:32:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Trye (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Fév 2015 Messages : 2
Sexe :
Ville : Les Ulis
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Après plus d'un mois, toujours rien. La hotline est sympa mais ne donne jamais de date précise. Mon ADSL fonctionne toujours mais à 3800m du DSLAM, la fibre me ferait le plus grand bien, ne serait-ce que pour la TV HD par Internet.
Je ne sais pas si en résiliant puis en se réabonnant chez Free on pourrait essayer d’accélérer les choses. La manoeuvre est tordu mais je pense qu'elle peut fonctionner. On signe un nouveau contrat chez eux donc le service doit être mis en place dans un délai de 30 jours (enfin je crois).
Du nouveau de ton coté romlot ?
Cordialement, |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 4 Mars 2015 08:51:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
romlot
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Fév 2015 Messages : 39
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
non de mon côté toujours pas de nouvelle.
Concernant les 30 jours ouvrés, ça ne leur a pas mis trop la pression dans mon cas en tout cas.
La résiliation et le réabonnement n'était d'ailleurs pas tactique mais nécessaire pour le déménagement avec migration.
Tenons bon ! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 10 Mars 2015 13:36:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Wolfoot
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Déc 2009 Messages : 14
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Mon immeuble a été fibré par orange, Free me l'a annoncé tout fièrement 1an après.
Un technicien est passer 15 jours plus tard pour poser le boitier dans mon appartement.
Free a mis presque 3 mois a m'envoyer la box, dans mon cas et c'est un sms d'un livreur qui m'a appris que ma nouvelle box était disponible dans un relais colis.
Par contre il faut absolument avoir la Freebox révolution pour profiter correctement de la fibre.
Bon courage. J’espère que ça ira plus vite que pour moi. |
|
|
|
|
|
|