Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration ADSL -> Fibre toujours en cours au bout de 3 mo
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 20 Février 2015 13:03:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicob_L
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2015
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

je suis abonné ADSL et j'ai demandé à migrer vers la fibre optique en Octobre dernier.

- un premier rendez vous est pris pour l'installation de la prise PTO, mais le technicien ne se présente pas.
- Un deuxième rendez vous est pris pour le le 17 novembre. Cette fois ci, le technicien est bien venu et a installé la prise PTO à mon domicile (photo ci-dessous).


- Par contre, le technicien a eu plus de difficultés à réaliser le raccordement sur le boitier situé sur le palier. N'ayant pu résoudre le problème, il m'a indiqué d'une part qu'il remontait le problème et d'autre part qu'un autre technicien devait passer pour finaliser l'installation / branchement sur le boitier du palier.
- Nous sommes le 20 février, et malgré plusieurs appels au 3244 (difficilement joignable, mais les personnes que j'ai eu au téléphone - notamment au service Fibre- ont toutes été très aimables), non seulement je n'ai toujours pas la fibre mais en plus je n'ai aucune information quant à l'avancement de mon dossier.
- dans mon compte personnel, sur le site de Free, je n'ai aucune information concernant ma migration ADSL / Fibre. Pas plus de ticket incident ouvert malgré les nombreux appels effectués au 3244.

Je vous remercie par avance de votre aide pour faire avancer mon dossier,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2015 13:01:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je me renseigne
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com