Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème service télévision
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2015 23:45:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy113
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2015
Messages : 7
Sexe :
Ville : jouarre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bonjour
voici mon problème,depuis que j ai installé un troisième freeplug pour l ordinateur de mon fils dans sa chambre ,le service television ne fonctionne plus est ce normal?par avance merci pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 09:51:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33844
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





As-tu vérifié l'état des 3 Freeplugs ?

PS : ajoute l'adresse MAC de la Freebox dans ton profil Aduf
ou si erreur, "Freebox V6" dans ta signature
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 10:08:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy113
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2015
Messages : 7
Sexe :
Ville : jouarre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bonjour merci pour votre réponse le numéro ou se trouve t il?désolée mais je suis complètement nulle en technologie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 11:25:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33844
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il y a une étiquette sous la Freebox Adsl qui indique l'adresse MAC.

Selon le modèle la vérification des Freeplugs est différente :

- V5 ou Crystal
il faut charger et installer le logiciel SofpPlug de LEACOM
http://www.leacom.fr/support.php?m=cont_1310107954


- Révolution
trouver dans mafreebox.Freebox.fr le menu concernant les Freeplugs

Dans tous les cas, vérifier si l'appairage des Freeplugs est correct,
(voyants sur les Freeplugs)
éventuellement en échangeant les Freeplugs
ou en les plaçant sur une même multiprise
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 17:17:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy113
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2015
Messages : 7
Sexe :
Ville : jouarre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bonjour tout a été vérifié ,un technicien Free est venu à la maison .Il a réparé la prise téléphonique .et il a dit que tout était ok.le soir meme le problème recommençait.Un ticket d incident a été ouvert par Free.Pour eux tout fonctionne parfaitement.Malheureusement ce nest pas le cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 22:03:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ouvrir un ticket d'incident pour ce problème n'y fera rien. C'est un souci inhérent à ton installation intérieure.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 23:11:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy113
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2015
Messages : 7
Sexe :
Ville : jouarre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





merci pour la réponse,mais que dois je faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Février 2015 11:21:13 NRA : TAS69 (Tassin La Demi Lune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2630 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mgou69
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2005
Messages : 939
Sexe :
Ville : Francheville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il serait souhaitable de connaitre le modele de Freebox et de freeplugs avent de te répondre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Mars 2015 09:58:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy113
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2015
Messages : 7
Sexe :
Ville : jouarre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bonjour merci pour ta réponse,la Freebox c est une révolution et les freeplugs ce sont ceux livrés avec celle ci .Mais je crois que mon problème ne sera jamais résolu car j ai appelé une nouvelle fois le 3244 et le technicien m a dit que nous etions situés en fin de ligne et que nous avions trop peu de débit pour obtenir une bonne réception du service télévision .cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Mars 2015 09:58:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy113
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2015
Messages : 7
Sexe :
Ville : jouarre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bonjour merci pour ta réponse,la Freebox c est une révolution et les freeplugs ce sont ceux livrés avec celle ci .Mais je crois que mon problème ne sera jamais résolu car j ai appelé une nouvelle fois le 3244 et le technicien m a dit que nous etions situés en fin de ligne et que nous avions trop peu de débit pour obtenir une bonne réception du service télévision .cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Mars 2015 11:17:03 NRA : TAS69 (Tassin La Demi Lune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2630 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mgou69
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2005
Messages : 939
Sexe :
Ville : Francheville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Si je comprends bien c'est le fait d'installer un 3eme freeplug qui pose problème ?
Si l'ordinateur de votre fils est éteint vous recevez correctement la télévision ?
Avez-vous regardé dans les paramètres de la Freebox votre débit ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Mars 2015 11:46:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





F4:CA:E5:36:14:6C RX : 47 Mbit/s TX : 75 Mbit/s
F4:CA:E5:36:1B:E6 RX : 39 Mbit/s TX : 49 Mbit/s

branchement électrique a voir (pas de multiprise , pas de parafoudre ...)
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Mars 2015 11:38:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy113
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2015
Messages : 7
Sexe :
Ville : jouarre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bonjour,j ai des écrans noirs sur mon téléviseur,parfois cela s'éteint carrément en marquant débit insuffisant et cela meme si l ordinateur de mon fils est éteint.Voici ce qu y est inscrit sur mon téléviseur actuellement 6,52Mbitpour la réception et 1,09Mbit pour l émission
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com