Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème remboursement frais de résiliation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Février 2015 21:06:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Benjamin1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2015
Messages : 1
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Suite à mon déménagement j'ai dû résilier mon abonnement ADSL pour pouvoir passer en fibre optique. Depuis cela, je n'arrive pas à me faire rembourser les frais de résiliation + les 3 mois de facturation en trop sur mon ancien logement.
En effet, j'ai également changé de banque, Free dit avoir effectué le remboursement sur mon ancien compte à des dates postérieures à celles de clôture de mon compte. Aucune trace de ce virement n'apparait donc. J'ai beau eu leur faire 4 recommandés justifiant de toutes les preuves possibles (attestation bancaires, relevés de comptes de mon ancien et nouveau compte...), ils continuent à me dire qu'aucun dysfonctionnement ne leur est apparu concernant leur virement.

Y'a t-il d'autres personnes dans ce cas ? Et si oui que faut-il faire pour régler cette situation alors que je leur ai envoyé tous les justificatifs qu'ils attendaient pour qu'ils finissent par me dire qu'il n'y a pas de dysfonctionnement de leur côte... Il s'agit tout de même d'une somme total de plus de 160€ (et cela s'en compter les 4 recommandés avec accusé de réception que je leur ai envoyé...). Je compte contacter une association de consommateurs si les choses n'avancent pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com