|
Posté le: Vendredi 6 Mars 2015 23:05:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Lothringer (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Juin 2011 Messages : 5
Sexe :
Ville : ALFORTVILLE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
il m'arrive un problème apparemment courant chez les nouveaux usagers de la fibre chez Free : un blocage à l'étape 2.
J'ai réalisé les branchements sur les deux prises murales pour la fibre, au cas où, mais le résultat est le même.
En effet, bien que la Freebox voie le module fibre que j'ai inséré, aucun signal n'arrive à destination.
Cela viendrait-il de FT ?
Cordialement,
Lothringer |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 20 Septembre 2015 11:17:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Lothringer (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Juin 2011 Messages : 5
Sexe :
Ville : ALFORTVILLE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Je relance ce topic car le problème subsiste...
Après avoir eu le service clients il y a quelques mois, j'ai effectué toutes sortes de branchements (inversion du sens du câble, utilisation des deux ports sur le boîtier) mais ça n'a rien changé.
Le ticket d'incident a été clos sans réelle amélioration (il faut dire que j'ai été loin de chez moi pendant cette période pour des raisons professionnelles...)
Que faire ?
Merci d'avance ! |
|
|
|
|
|
|