|
Posté le: Mercredi 11 Mars 2015 19:14:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Darkavus (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mar 2015 Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis en attente de mon raccordement au NRO depuis le 16 Janvier.
Le 16 Février m'a été installé le PTO.
On m'avait annoncé un délai de 4 à 10 jours afin de recevoir le pack fibre optique( j'ai déjà une Freebox révolution).
Depuis j'ai appelé de nombreuses fois le service client où les informations sont souvent différentes.
Avez-vous la possibilité d'avoir de plus amples informations concernant ce raccordement ?
Merci pour l'aide.
Darkavus |
|
Dernière édition par Darkavus le Mercredi 11 Mars 2015 19:37:10; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Mars 2015 19:25:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Darkavus (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mar 2015 Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Manque t'il des informations à mon profil où à ma question afin que quelqu'un y réponde ou bien il n'y a rien d'anormal et juste attendre ?
Merci.
Darkavus |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Mars 2015 21:50:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Darkavus (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mar 2015 Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Rien de nouveau de mon côté.
J'ai vu que mon sujet était passé à "En cours", y a t'il du nouveau du côté des corp Free ?
Merci.
Darkavus |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Mars 2015 23:46:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
vous avez reçu un mail normalement. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Mars 2015 07:44:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Darkavus (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mar 2015 Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Effectivement j'ai bien reçu le mail m'indiquant que jallais recevoir l'équipement nécessaire.
Merci.
Je vous tiens informé de la suite.
Darkavus |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Mars 2015 18:48:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Darkavus (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mar 2015 Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai bien reçu ce jour le câblage.
Cependant après avoir connecté ma Freebox, celle-ci reste bloquée à l'étape 2.
Faut il attendre longtemps avant de voir la première connexion en FTTH ?
Merci.
Darkavus |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Mars 2015 20:40:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mathieu82
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Câblage mal fait?
Il faut ouvrir un ticket incident à moins que Boil puisse le faire ! |
|
_________________ N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL |
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Mars 2015 21:42:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Darkavus (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mar 2015 Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Oui effectivement après un appel au 3244 et les premières vérifications, un ticket a été ouvert.
Un peu déçu mais un peu normal après cette attente même si les autres sujets prouvent que je ne suis pas dans les delais les plus longs.
Merci.
Darkavus
EDIT:
Je rajoute juste que j'ai maintenant des problèmes d'authentification lorsque j'allume mon Freebox player. Je dois m'y reprendre un nombre indéterminé de fois avant que l'interface du Freebox player s'affiche. |
|
Dernière édition par Darkavus le Lundi 30 Mars 2015 20:19:34; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Avril 2015 13:08:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Darkavus (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mar 2015 Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Après le passage du technicien, par ailleurs très sympa, il s'avère que les branchements de mon immeuble et de mon logement sont corrects.
D'après le technicien le problème vient du NRO.
Que dois je faire?
Merci
Darkavus
EDIT : Il semble que dès que l'on a un ticket ouvert, on ne puisse plus joindre un conseiller au 3244. Le temps d'attente est toujours inférieur à 1 minute mais au bout d'une dizaine de minutes on nous avertit qu'un incident technique nous empêche de continuer ( plusieurs fois de suite depuis que le ticket est ouvert) |
|
Dernière édition par Darkavus le Jeudi 2 Avril 2015 19:26:12; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Avril 2015 23:37:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Darkavus (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mar 2015 Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
J'ai enfin pu obtenir une personne au 3244.
Malheureusement je n'ai rien appris de nouveau.
Le support ne savait pas exactement quoi me dire.
Je suis un peu surpris du manque d'information. Comme ci le technicien n'avait pas fait de retour après son passage dans mon logement ou que celui ci n'est pas était lu.
Darkavus |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 18 Avril 2015 19:13:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Darkavus (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mar 2015 Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Toujours aucun retour.
je commence à croire que je vais devoir rester avec de l'adsl.
Quelle tristesse alors que d'après le technicien il ne suffisait à Free que d'activer le signal sur mon port puisque les autres ports testés me renvoyaient une erreur 80.
Darkavus |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 22 Avril 2015 21:21:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Darkavus (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mar 2015 Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
J'ai reçu ce jour un appel sur mon mobile d'un technicien Free.
J'ai rendez-vous demain matin avec lui.
Ce que je trouve bizarre c'est qu'il m'ait appelé directement via son numéro de portable et que je n'ai pas reçu de mail de confirmation.
Bref, j'espère que ce sera résolu.
Darkavus |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 23 Avril 2015 22:25:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Darkavus (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mar 2015 Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Un technicien est effectivement passé ce matin.
Il a alors découvert que tout était fait de travers de a à z.
Malgré tout et après de gros efforts de sa part, il a réussi à faire fonctionner la fibre.
Il a également découvert que le ftth dans mon immeuble n'était pas respecté puisque des fibres sont regroupés au lieu d'être seule de bout en bout.
Du coup le débit n'est pas optimal mais bon je ne vais pas bouder pour cela même si encore un peu déçu du non respect des promesses.
Merci donc à ce technicien Teddy !!
Darkavus |
|
|
|
|
|
|