|
Posté le: Dimanche 21 Juin 2015 07:12:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
dom75012 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juil 2004 Messages : 29
Sexe : Ne se prononce pas
|
|
|
|
|
|
|
Qui peut me donner un conseil pour faire avancer le Macin😉? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Juin 2015 15:12:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
thierry123
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2015 Messages : 23
Sexe :
Ville : lyon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Idem pour moi , installation du PTO le 28 mai, mais apres plus rien avance , toujours en degroupage total au niveau de mon compte, et pas d envoi du cable et jarretiere.
Appel au 3244 mais pas mieux. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 5 Juillet 2015 17:51:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
dom75012 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juil 2004 Messages : 29
Sexe : Ne se prononce pas
|
|
|
|
|
|
|
Toujours rien....j ai un rdv téléphonique avec une conseillère de Free....le 7 juillet....je pense que ça sert a rien je vais quitter Free....
Orange ou BT?
Qu en pensez vous?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 8 Juillet 2015 14:26:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
dom75012 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juil 2004 Messages : 29
Sexe : Ne se prononce pas
|
|
|
|
|
|
|
Encore une communication téléphonique pour rien...ouf mon interlocutrice va me priorise a coté de Free infrastructure ouf je suis sauvé... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Juillet 2015 13:41:03
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
dom75012 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juil 2004 Messages : 29
Sexe : Ne se prononce pas
|
|
|
|
|
|
|
J'appelle au secours un corp Free je peux pas remplir mon profil mais je peux te donner toutes les infos personnelles en mp...qui veut bien m aider??? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 25 Juillet 2015 22:54:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
dom75012 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juil 2004 Messages : 29
Sexe : Ne se prononce pas
|
|
|
|
|
|
|
Enfin ça marche ....débit dl 125 c est pas énorme mais c est bien mieux
Bon courage a tout le monde |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Juillet 2015 07:33:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
dom75012 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juil 2004 Messages : 29
Sexe : Ne se prononce pas
|
|
|
|
|
|
|
Voilà...ça marche enfin 3 mois après la pose du pto...quelle vitesse c est impressionnant...
Bon ouvrage à vous |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 4 Août 2015 15:19:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
thierry123
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2015 Messages : 23
Sexe :
Ville : lyon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Voila encore 1 mois de passé , appel au 3244 et toujours la même réponse : on va vous contacté.
Certaines personnes de ma copropriété , installation du PTO après moi , sont déjà connecter en fibre optique.
Je crois que je vais céder aux avances d orange qui me promette la connexion de suite
thierry123 a écrit: | Bonjour
Idem pour moi , installation du PTO le 28 mai, mais apres plus rien avance , toujours en degroupage total au niveau de mon compte, et pas d envoi du cable et jarretiere.
Appel au 3244 mais pas mieux. |
|
|
|
|
|
|
|