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[Résolu] Pas de signal FTTH, Freebox bloquée étape 2
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2015 11:56:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
g2lxg2lx
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Bonjour,

Je me suis abonné à l'offre fibre, par téléphone, le vendredi 24 avril 2015.

Le 6 mai je reçois une Freebox mini 4K par la poste.

Free me contacte pour prendre RDV afin d'installer la fibre optique à mon domicile. RDV pris le 23 mai 2015. Le technicien est passé samedi 23 mai. Il a fait son job.

Aujourd'hui, 25 mai 2015 la box est branché, mais aucun signal FTTH.

Ma question:
La console en charge du suivi de l'état d'activation de mon inscription à l'offre Freebox m'indique " Etape 5 : Votre colis est en cours d'envoi". Cela fait trois semaines que j'ai la box.
Comment va se passer la suite ?
J’attends "l'Etape 6 : votre connexion est activée." ? Alors que, de mon côté, l'étape 5 est terminée, mais pas pour Free (qui n'a pas respecté son propre calendrier).
Quand Free va-t-il se rendre compte que j'ai reçu la box ?
Quand Free va-t-il activer ma connexion ?

Merci pour vos réponses et bonne journée.

g2lx [img]https://www.aduf.org/images/uploads/19282/11150381283512544588821b91d72cbd.jpg[/img]
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MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2015 17:56:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
g2lxg2lx
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la suite....

6 heures après mon premier message, j'ai observé sur le frontal web de Free que
Etape 6 votre connexion est activée.

Malheureusement la box reste bloquée à l'étape 2.

@+
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MessagePosté le: Mardi 26 Mai 2015 16:43:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xprit
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Pareil pour moi : https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1872337#1872337

et Free ne fait rien ....
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MessagePosté le: Mardi 26 Mai 2015 21:07:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
g2lxg2lx
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La suite....

Cela ne fonctionne toujours pas.
J'attends une semaine et je résilie.

Voilà, bonne soirée.
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MessagePosté le: Mardi 2 Juin 2015 20:18:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
g2lxg2lx
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ayé, c'est résilié, adieu...
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MessagePosté le: Mardi 2 Juin 2015 22:06:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tdenta
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Aviez-vous ouvert un ticket d'incident auprès du 3244 ?
Si vous n'aviez pas de signal FTTH, c'est sans doute que votre fibre était coupée à un endroit, pas que Free n'avait pas activé votre connexion !

En effet si la console Free indiquait comme activée votre connexion, c'est que Free avait bien allumé votre fibre. Simplement la lumière n'arrivait pas jusqu'à vous à cause d'une cassure …
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