|
Posté le: Vendredi 5 Juin 2015 10:08:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jissert (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Oct 2008 Messages : 21
Sexe :
Ville : Beynes
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ne pouvant joindre vos services par téléphone, je me tourne vers ce forum.
La semaine dernière, j'ai fait une demande d'ouverture de ligne Freebox optique.
Quelques jours plus tard j'ai reçu un mail m'informant que ma demande avait été refusée et m'invitant à contacter la hotline, ce que j'ai fait.
J'ai communiqué les informations manquantes, et on m'a expliqué que les services administratifs attendaient la résiliation de la part du précédent locataire pour faire le nécessaire.
Le locataire m'a confirmé avoir envoyé son courrier que vos services ont dû recevoir hier.
Pouvez-vous me confirmer que le nécessaire va être fait aujourd'hui?
J'ai impérativement besoin d'un accès internet et serais donc forcée de me tourner vers un autre opérateur si Free ne peut pas me fournir de ligne et de box dans les jours qui viennent.
Merci d'avance pour votre réponse |
|
|
|
|
|
|