Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox V6 bloque sur Étape 3 d'un coup
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 5 Juin 2015 18:31:11 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Buchetiglia
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2010
Messages : 15
Sexe :
Ville : DIJON

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour,

Cela fait plus deux ou trois ans que je suis chez Free et que je n'avais aucun souci.
Et d'un coup aujourd'hui, je regardais la télé et hop ma connexion a décroché d'un coup puis impossible de passer l'étape 3. Cela bloque tourne en boucle entre étape 3 et étape 2.

J'ai appelé Free qui m'a dit qu'ils allaient faire un test de position mais après plusieurs recherches, j'ai vu que cela pouvait venir d'un défaut de box.

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quelle est la meilleur démarche a faire ?

J'ai débranché une heure et mis un ventilateur à l'arrière de la box en baissant la trappe arrière mais cela fait pareil.

J'espère pas a avoir attendre une semaine pour avoir une intervention de Free car cela est très handicapant.

Merci de votre retour.


Buchetiglia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com