|
Posté le: Vendredi 19 Juin 2015 14:39:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Titane (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Juin 2015 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai signé un contrat chez Free pour la fibre le 18 avril, après de nombreux appels, la visite d'un technicien, un rendez-vous annulé par Free sans me prévenir, au bout de 2 mois j'ai résilié car a priori mon immeuble ayant été raccordé par Orange à la fibre, Free n'arrivait pas à raccordé, la Freebox restait bloquée sur l'étape 2.
Free m'a débité d'un montant de 49.90€ (29.90€+20€ envoi Freebox).
Puis-je demander un remboursement ?
Dois-je payer les frais de retours de la Freebox ? et de résiliation ?
Etant donné que je n'ai jamais eu de service activé ?
Je ne trouve qu'un formulaire de réclamation sur leur site, à envoyer ne recommandé (encore des frais à ma charge)
Je vous remercie.
Bonne journée. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 21 Juin 2015 14:05:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
hiteule
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Déc 2004 Messages : 40
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Pour le renvois de la Freebox, tu peux appeler le 3244 et demander un bon de retour.
En ce qui concerne le remboursement des mois sans services, ca me parait logique mais je laisse quelqu'un de mieux informer que moi te répondre. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 21 Juin 2015 15:07:46
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
dom75012
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juil 2004 Messages : 29
Sexe : Ne se prononce pas
|
|
|
|
|
|
|
Le bon de retour tu peux directement l impri sur Free.fr en te connectant à ton compte ... |
|
|
|
|
|
|