Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
De retour à l'étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 11 Juillet 2015 00:05:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lauvie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 47
Sexe :
Ville : Paris 10eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merveilleux, j'ai fait ma demande d'abonnement à la fibre à Paris X le 15 Janvier, Freebox recue mi mars. Elle est restée bloquée en etape 2 jusqu'a début Juin, j'ai du harceler la hotline pour que ça avance et ça A tout de même pris plus de deux mois...
Après un mois de service on est bloques à nouveau en etape 2 depuis ce matin. A ce stade je fais quoi ? J'ouvre un ticket qui va mettre encore plus de 2 mois avant d'être
résolu ? Je paie encore 3 factures pour aucun service ?
Franchement je ne sais plus quoi faire à ce stade... Des idées à part résilier ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com