Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Toujours pas d'accès internet, 3 mois après inscription...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 16 Juillet 2015 23:37:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vaporateur
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2015
Messages : 4
Sexe :
Ville : RENNES

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

J'ai contracté un abonnement Freebox lors de mon emménagement début mai. Les premières étapes se sont déroulées sans problème, tout a été assez rapide, activation de la ligne, envoie de la box etc.

Tout s'est corsé lorsque les techniciens sont entrés en scène :

- Mi-mai : Premier technicien (et donc premier congé de posé vu le peu d'horaires disponibles). Celui-ci ayant des difficultés à déterminer quelle fibre souder me promet de repasser dans la semaine une fois le diagnostique effectué. Bien sur je ne l'ai jamais revu....

- Début juillet : Deuxième technicien (deuxième congé posé), celui-ci visiblement tout à fait compétent détermine quelle fibre doit être soudée ! Miracle ! Ah non, en fait il est venu sans la soudeuse... Mais me promet un coup de téléphone dans la semaine pour fixer un nouveau rendez-vous... Cela fait deux semaines et je ne vois toujours rien venir...

- La semaine dernière, énième appel au 3244, je tombe sur un interlocuteur très compréhensif de ma situation, qui m'informe que dorénavant "ce n'est plus à vous de nous appeler"; "je prend un charge votre dossier"; "je vous tiendrais au courant régulièrement de l'évolution de votre dossier" et "je vous rappelle demain matin après avoir contacté mon responsable". Je me réveille le lendemain matin plein d'espoir, la déception fût rude, et tous les matins depuis, je repense à cet interlocuteur Free qui lui avait compris mon désarroi et m'avait promit monts et merveilles...

Cela fait donc quasiment 3 mois que l'abonnement tourne, les factures également et que je n'ai toujours pas d'accès internet. Sans compter les dépassements de forfait mobile que j'utilise en partage de connexion et mes congés régulièrement grignotés par des rdv inutiles.

Bref, je lance cette modeste bouteille à la mer en espérant que quelqu'un la ramasse et en ai quelque chose à faire.


Dernière édition par Vaporateur le Jeudi 16 Juillet 2015 23:40:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2015 10:25:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pm75020
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2015
Messages : 6
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique





Bienvenu au club,

moi ça fait 5 mois Smile
Plusieurs congés de perdu, des personnes qui promettent de rappeler et qui ne le font pas...
Free est vraiment le pire FAI français je pense.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Juillet 2015 09:15:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vaporateur
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2015
Messages : 4
Sexe :
Ville : RENNES

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

A tout hasard, un corp de Free passerait-il dans le coin ?
Je compte résilier demain, mais on ne sais jamais...

Bonne journée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Juillet 2015 12:01:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vaporateur
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2015
Messages : 4
Sexe :
Ville : RENNES

Forfait : Freebox Optique





Abonnement résilié. FEELING FRUUUIIIIT !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Août 2015 13:08:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vaporateur
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2015
Messages : 4
Sexe :
Ville : RENNES

Forfait : Freebox Optique





Fou rire ce matin, un technicien de Free m'appelle ce matin pour me dire qu'il est devant l'immeuble pour faire le branchement. Deux problèmes : je n'était pas prévenu qu'un RDV avait été prévu et l'abonnement a été résilié il y a une semaine... le pauvre homme a été reçu fraichement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Août 2015 08:57:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grulles
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2015
Messages : 9
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Salut,
tout pareil chez moi. Au début Free était hyper compétent, mais maintenant il y a du laisser aller.
J'ai aussi résilié ma ligne en espérant que le nouvel opérateur sera plus compétent.
Bisous les loulous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com