|
Posté le: Jeudi 24 Septembre 2015 11:47:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Drw3b (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Sep 2015 Messages : 2
Sexe :
Ville : 92100 - BOULOGNE BILLANCOURT
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis obligé de passer par vous car le SAV Free ne me donne aucune info.
J'habite dans un immeuble fibré à Boulogne-Billancourt, tout fonctionnait bien jusqu'à il y a 3 semaines, le 5 Septembre, la Freebox se met en étape 2.
J'ai tout de suite appelé, un technicien est venu 1 semaine après et a constaté un sabotage appelé (désalignement) en disant qu'il fallait ressouder les cables.
Il a pris mes disponibilités sur les deux semaines d'après et depuis aucune nouvelle. Dès que j'appelle Free ils me disent que c'est en cours, il y a même un technicien SFR qui est passé dans l'immeuble et m'a dit que ce n'était rien du tout, juste une petite soudure;
Que se passe-t-il ? Quand viendrez-vous régler ce problème, cela n'a pas de sens de laisser les gens comme ça en pleine rentrée sans internet pour une histoire de soudure.
Merci à vous, |
|
|
|
|
|
|