Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Des infos sur ma résiliation par retour kiala ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 29 Août 2015 07:42:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
qnaigonde
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2008
Messages : 21
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai contacté le 18 Août la hotline pour résilier mon abonnement Freebox optique. J'ai reçu un bon kiala et dans la foulée ai déposé le matériel avec le formulaire de résiliation dans un relais.
Selon le suivi kiala, le colis vous est parvenu le 20 Août : https://www.kiala.fr/tnt/orderdetails/882101382027/return

Pouvez-vous me dire si ce retour a bien été pris en compte ? Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de la résiliation, et le seul changement dans mon espace abonné est que l'encadré sur la page d’accueil qui me proposait un abonnement Free mobile m'indique maintenant "Vous aussi participez à la révolution - Renouveler votre Freebox par une Freebox Révolution" alors que c'est justement l'offre que je cherche à résilier (quand je clique sur ce lien, on me dit d'ailleurs que j'ai déjà une Freebox révolution)

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Août 2015 12:22:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
qnaigonde
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2008
Messages : 21
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Mon espace client m'indique que ma résiliation est effective depuis samedi. Pouvez-vous vérifier dans mon dossier que le retour matériel a bien été également enregistré ?

Merci d'avance

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com