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Blocage étape 2 - Pas de mouvement côté Free
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 16 Septembre 2015 17:24:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toine_lab
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Hello à tous,

Suite à ma demande d'abonnement le 27 juillet, réception de ma Freebox Revolution Fibre courant aout, toujours bloqué sur l'étape 2, malgré 2 visites de techniciens. Le dernier (visite le 28/0Cool me précise que le problème vient du boitier mural au niveau du palier, et donc qu'il lui faut du matériel pour pouvoir intervenir, étant donné que le boitier est "trop haut" (à 1,80 m... bref.) Il me précise qu'on me rapellera pour planifier la nouvelle intervention d'un technicien. Donc, malgré des appels réguliers au 3244, et le démarrage de la facturation (alors que rien ne fonctionne, of course...) toujours pas de nouvelles, toujours la sempiternelle réponse : "on vous rappellera pour fixer un RDV".

Cela fait donc 3 semaines sans mouvement de la part de Free pour planifier un nouveau RDV.

Je commence à penser à la résiliation si il n'y a pas une action rapide de leur côté, qu'en pensez-vous?
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Dernière édition par toine_lab le Mercredi 16 Septembre 2015 17:31:42; édité 2 fois
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MessagePosté le: Jeudi 17 Septembre 2015 16:39:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lola75
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bonjour,

Freebox Révolution==> il n'y a pas un délai de dépannage de 48 h?
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MessagePosté le: Jeudi 17 Septembre 2015 16:41:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toine_lab
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lola75 a écrit:
bonjour,

Freebox Révolution==> il n'y a pas un délai de dépannage de 48 h?


Hello,

Apparemment non, ou en tout cas ça n'as pas l'air de les perturber!
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MessagePosté le: Jeudi 17 Septembre 2015 16:41:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lola75
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MessagePosté le: Jeudi 17 Septembre 2015 16:42:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toine_lab
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lola75 a écrit:
==> un courrier au niveau 2
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Merci, je vais tenter le coup!
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MessagePosté le: Jeudi 17 Septembre 2015 16:47:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lola75
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ensuite en niveau 3.
le mediateur le lien est==> mediateur-telcom.fr
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