|
Posté le: Dimanche 27 Septembre 2015 00:43:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lionsmile (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2015 Messages : 1
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Les tests de ping vers mon adresse IP 88.190.144.xx ne fonctionnent pas malgré que l'option est activé dans mon interface et que la Freebox 4k a été redémarrée à plusieurs reprise. Pour info, ce problème est apparu après le basculement vers la fibre optique et le remplacement de la Freebox V5 par 4k.
je commence par ce problème, car tous les règles de redirections que j'ai mis en place ne fonctionnent plus après le basculement vers la fibre optique
Merci de votre aide. |
|
|
|
|
|
|