|
Posté le: Jeudi 31 Décembre 2015 19:56:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
arnau411 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Juin 2009 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai besoin d'aide concernant mon service tv.
J'ai une Freebox v5 avec decodeur Freebox hd relié par les freeplugs noirs.
Depuis 10 jours le service tv ne fonctionne plus.
J'ai fait plusieurs hard reboot du boitier adsl ainsi que le boitier hd.
Ce dernier reste bloqué à l'étape 3 avec message erreur.
J'ai contacté Free par visio le 23 décembre, ils m'ont indiqué qu'un ticket incident serait ouvert.
Hier j'ai reçu un mail me confirmant que le ticket de l'incident était résolu.
cet après-midi j'ai essayé de rallumer le boitier hd celui- ci a fonctionné mais était très lent. J'ai essayé avec un autre câble ethernet et le souci est le même.
Je penses que le problème viendrait du freeplugs.
J'ai essayé de le brancher sur la prise murale en direct cet après midi et le probleme est pareil.
Ce soir plus rien ne fonctionne et je reste sur rock nroll.
Si quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
|