|
Posté le: Vendredi 8 Janvier 2016 10:12:01
NRA : CHT69
(Chatillon D'azergues) V2
Ligne : 4387 m (45 dB)
| |
|
|
jeromech (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Oct 2008 Messages : 15
Sexe :
Ville : Chessy
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis 2 semaines lorsque j'appelle avec mon téléphone branché sur la ligne FT (je suis en dégroupage partiel) j'ai invariablement le message :"le N° que vous avez demandé n'est pas attribué".
Le service technique France Telecom me dit que cela vient de la pré-sélection (certainement chez Free) car l'appel au numéro type 1013,1014 fonctionne
Remarque 1 : la réception d'appel fonctionne correctement.
Remarque 2 : je ne me rappelle pas avoir demandé la pré-sélection mais c'est peut-être automatique.
J'ai envoyé un mail à Free mais pas de réponse!
Est-ce que vous savez comment il faut procéder pour les avoir en ligne ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 11 Janvier 2016 18:20:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33844
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Si la présélection est active et que tu appelles avec la ligne FT, tu le vois dans ta facture.
Il y a dans le résumé des lignes avec l'indication "Présélection"
et le détail correspondant.
Il vaut mieux éviter d'appeler avec la ligne FT (même si la présélection fait baisser le coût)
et surtout pas vers les mobiles qui seront facturés au tarif fort
La HotLine est disponible au 3244 (gratuit depuis ligne Freebox ou Free Mobile)
ou bien par Visio "Face to Free" si tu as un matériel adapté :
https://assistance.Free.fr/facetofree/ |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|