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Après raccordement Erreur 80
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2016 11:29:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davy92
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Bonjour,

Un technicien est intervenu chez moi hier matin pour me raccorder à la fibre Free (j'étais chez SFR Fibre). Malheureusement, la Freebox affiche systématiquement erreur 80.
Le technicien m'a indiqué qu'il ne pouvait rien faire et.... j'ai aucune information sur la suite des opérations.

J'ai tenté de contacter l'assistance technique ce matin, je tombe sur un message : "Notre service suivi abonnement fibre optique est ouvert du lundi au vendredi de 7h à 22h, merci de renouveler votre appel..." Sad

Toute aide sera la bienvenue.

Merci.
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MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2016 15:17:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
obrowny
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Je suis dans le même cas ! depuis ce midi ! On se tient au courant.
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MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2016 15:24:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davy92
(Auteur du topic)

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obrowny a écrit:
Je suis dans le même cas ! depuis ce midi ! On se tient au courant.


J'ai réussi à joindre le support samedi... Selon, le technicien que j'ai eu en ligne, c'est l'affaire de quelques jours. Je croise les doigts.
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MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2016 10:51:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Patrick34
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obrowny a écrit:
Je suis dans le même cas ! depuis ce midi ! On se tient au courant.

Bonjour,

Je suis aussi dans ce cas depuis mardi fin de matinée (vers 11h30).

En fibre aussi et à Montpellier Secteur Hôpitaux / Faculté, es-tu sur le même secteur ?
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MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2016 11:24:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
obrowny
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Non je suis autour de Gambetta sur le nro Gam34. Il n'a pas de connexion donc je dois être le premier à me connecter dessus.
Chez Free, je les ai eu au tél mais j'ai l'impression que la hotline ne s'occupe que de l'adsl comme si la fibre s'était une autre boite !
Je crains que le soucis puisse durer longtemps ! Ils essaient de me raccorder depuis le 5 septembre et aucune nouvelle, pas un coup de fil rien !
voici le thread de mon cas : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=278420
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MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2016 11:40:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Patrick34
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Merci pour ta réponse.
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MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2016 16:23:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davy92
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davy92 a écrit:
obrowny a écrit:
Je suis dans le même cas ! depuis ce midi ! On se tient au courant.


J'ai réussi à joindre le support samedi... Selon, le technicien que j'ai eu en ligne, c'est l'affaire de quelques jours. Je croise les doigts.


Mais quelle idée j'ai eu de vouloir passer chez Free...... Toujours en erreur 80 depuis plus de 3 semaines....
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MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2016 20:38:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
obrowny
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De mon côté c'est résolu plus d'un mois après, soit patient !
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MessagePosté le: Lundi 7 Novembre 2016 19:12:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davy92
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obrowny a écrit:
De mon côté c'est résolu plus d'un mois après, soit patient !


Bon, la limite est atteinte. Après le passage du technicien le 22/09 et après avoir mangé suffisamment de soupe ("je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une bonne journée"), je vais résilier et retourner chez un vrai opérateur.

Ma décision de résilier a d'ailleurs été amplifiée lors d'un déjeuner dimanche chez des amis. Mon ami se plaignait de son débit le week-end ( il est fibré chez Free ).
Dimanche à 15h, 1,8 Mo en download en plein Paris... ouarf, ca pulse la fibre chez Free.

Tchao, je retourne me faire pigeonner chez Orange et avec grand plaisir Smile
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MessagePosté le: Lundi 7 Novembre 2016 19:57:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
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1.8 mo soit grosso modo 15 mb, c'est "plutôt pas mal" (enfin je me comprend), en wifi ou Ethernet ? Drivers de la carte réseau du pc à jour ? DL sur un serveur limité en bande passante ou sur un site qui teste le débit ?
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