|
Posté le: Samedi 24 Septembre 2016 15:08:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
dke (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Aoû 2006 Messages : 24
Sexe :
Ville : Tucquegnieux
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Voilà, après avoir contacté tous les SAV/Support de la terre, je tente le forum en dernier espoir...
Mes téléphones android arrivent se connecter au wifi de ma Freebox MAIS n'ont pas de connexion internet. Cela fait une dizaine de jour environ (je n'ai pas constaté le problème immédiatement).
Avec un iPad par exemple, pas de problème.
Et en FreeWifi, ça passe bien aussi, le seul problème, c'est avec la connexion wifi perso de la box.
Bien entendu, elle a été rebootée plusieurs fois, remise à zéro, avec plusieurs réglages différents.
Niveau téléphone, étant donné que je croyais que c'était mon téléphone qui posait problème au début, il est même retourné en SAV et a été échangé... et le problème persiste (et là aussi, hard reset à foison, pour rien).
Chez Free, on m'a dit : désolé, je ne sais pas quoi vous dire, j'ai remonté l'info sur le bugtracker et dès qu'on aura plusieurs retours, on fera qqc.
Donc en gros : si personne n'a le même souci que moi, je n'aurais plus de wifi sur mes téléphones avant Noël 2048...
HEEEELP ! |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 24 Septembre 2016 17:56:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
dke (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Aoû 2006 Messages : 24
Sexe :
Ville : Tucquegnieux
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Je me réponds à moi-même : après avoir tout essayé, hard reset usine de la Freebox server et tout refonctionne... |
|
|
|
|
|
|