Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pass destination : problème de facturation data
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2016 21:26:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jak78007
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2004
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Je viens de recevoir une facture avec dépassement de 24€ alors que la console de suivi de consommation annoncait 0€ de dépassement data à l'étranger
Est-ce normal ? Quelqu'un d'autre a-t-il eu le même problème ?
Si c'est bien une erreur, Comment faire pour demander à un ajustement de la facture ?
Je n'ai malheureusement pas fait de copie d'écran de la console de suivi de conso...


Dernière édition par jak78007 le Lundi 10 Octobre 2016 22:19:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Octobre 2016 08:24:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33917
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Dans le cas de consommation à l'étranger, le suivi conso ne peut pas être à jour instantanément :
le fournisseur étranger peut mettre "un certain temps" avant de transférer à Free Mobile le relevé des consommations.

Quel était le pays concerné ?
As-tu effectivement consommé beaucoup de Data dans ce pays ?
Avais-tu consommé des Data avant ton départ à l'étranger ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com