Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Comment retrouver un viel appel téléphonique ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 1 Novembre 2016 11:51:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
behache
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 910
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

Il m'était arrivé, dans des fichiers pdf qui, me semble t il, étaient annexés, à chaque facture,
de retrouver à partir de ce détail de la consommation téléphonique mensuel,
les n°, date, heure et durée d'un appel que j'avais effectué plusieurs mois avant.

Je cherche à refaire la même chose et ne retrouve plus que les factures ou la consommation mensuelle en cours.

Free a t elle fait disparaitre les pdf mensuels de consommation téléphonique
ou bien ne sais-je plus les retrouver ?
Si c'est encore possible comment répondre au titre de la présente discussion ?

Merci
_________________
Cordialement


Dernière édition par behache le Mardi 1 Novembre 2016 11:52:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Novembre 2016 21:42:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 25065
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Interface de gestion de l'abonnement
Mon Abonnement / Consulter mes factures
bouton à droite de chaque facture "Télécharger votre facture en PDF"
_________________
Profil rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => réponse plus facile Wink
Caractéristiques de la connexion + affaiblissement de la ligne => aide beaucoup plus rapide

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Novembre 2016 09:24:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
behache
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 910
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour Abel et merci

C'est bien ce que je faisais
mais, une étourderie m'avais fait sélectionner la facture du mois M avec aucun appel au mois M-1 et donc pas de pdf des appels téléphoniques.
En cliquant sur la facture du mois M+1, j'ai retrouvé celui du mois M que je recherchais.
_________________
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Novembre 2016 10:44:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 4845
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Oui logique Wink les communications téléphoniques sont facturées a posteriori, sur le facture du mois suivant.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com