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Posté le: Samedi 3 Décembre 2016 00:06:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Marcellus89 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Déc 2016 Messages : 2
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonjour à tous,
il y a deja 10 jours que le technicien est venu chez moi pour completer la premiere installation de Freebox Fibre (22 nov).
Il y avait deja la petite boite de la fibre puisque aussi l'ancien locataire avait internet haut débit.
Il a tout branché mais il n'y avait pas de signal FTTH. Résultat: la Freebox se bloquait sur "étape 2".
Comme l'ancien locataire avait la fibre avec Orange, le technicien m'a dit que il fallait attendre environ une semaine afin que tout les démarches administratives eussent lieu.
Rien est encore changé et je suis toujours sans service!
J'ai aussi appelé le service clients le 25 novembre et ils ont ouvert un ticket. Le site web me dit "Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes" mais je n'ai pas encore reçu aucun aide ni réponse.
Est-ce que vous pouvez m'aider, s'il vous plait?
Merci d'avance
Marcellus |
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Posté le: Mardi 6 Décembre 2016 07:58:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Marcellus89 (Auteur du topic)
Nouveau
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