Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Erreur 80] Problème : Mauvaise Position
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2016 10:08:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JS1790
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2016
Messages : 1
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je reviens vers vous concernant mon problème.

Réception de la Freebox Révolution Fibre le 24/11/2016, raccordement par le technicien Free le 25/11/2016. Le technicien me dit que c'est une question d'heure avant que l'erreur 80 ne disparaisse.
Depuis le 25/11 je suis en erreur 80. J'ai ouvert un ticket le 28/11 et depuis aucune nouvelle...

Je viens juste de recevoir une facture de Free qui me débite le 1er mois alors que je n'ai toujours pas d'internet au 06/12/2016...

Quelqu'un peut'il m'aider ?


PS : je viens de constater que l'adresse IP de ma Freebox sur mon compte Free n'est pas la même que l'adresse IP de ma Révolution en local...

Cordialement

JS1790


Dernière édition par JS1790 le Mardi 6 Décembre 2016 11:09:02; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2016 11:11:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Envoyez moi votre 09/ID, votre référence PTO ainsi qu'un court descriptif du pépin par message privé je vous prie. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com