|
Posté le: Jeudi 30 Mars 2017 17:54:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
dahu.ajb (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2017 Messages : 2
Sexe :
Ville : SCHILTIGHEIM
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
La fibre FTTH a été installée dans mon immeuble par Orange en octobre 2015. Depuis cette date il y a des clients à eux de fibrés.
Je suis chez Free en VDSL, et depuis septembre 2016 je suis éligible à la fibre (vu sur le formulaire d'inscription, confirmé par la HotLine).
2 clients Free de mon immeuble ont déjà été migré de l'ADSL vers la fibre (une en décembre 2016 et l'autre en février 2017).
J'ai contacté Free Infrastructure par email en janvier et on m'a dit avoir fait la demande des infos à Orange, mais que la suite dépend du planning des techniciens pour l'installation du PTO.
Durant tout ce temps, j'ai déjà appelé la HotLine Free 3 fois :
1ère fois : vous êtes bien éligible, mais on ne sait pas quand vous serez migré
2e fois : on m'a redemandé mon adresse
3e fois : et la dernière fois on m'a fait envoyer un justificatif de domicile.
J'aimerais bien que tout cela bouge ...
Surtout que j'ai moi l'installation sera facile avec des gaines toutes prêtes.
Quelqu'un pourrait m'aider à débloquer cette situation qui dure ?
Merci pour votre aide.
Arnaud |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 31 Mars 2017 08:58:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33877
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
A mon avis, les relances auprès de la HotLine ne servent à rien
Sur une ZMD, les raccordements à la fibre se font lentement :
de l'ordre de 2 à 3 par jour en moyenne d'après les connexions détectées
ce qui donne environ 11 000 par mois sur toute la France.
Si il y a beaucoup d'utilisateurs à raccorder, ça peut prendre "un certain temps" |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Vendredi 31 Mars 2017 10:49:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ProTo
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Oct 2004 Messages : 259
Sexe :
Ville : Bourtzwiller
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Pas mieux que le précédent commentaire. Je suis aussi en attente depuis Janvier et les installations se font au compte-goutte et ils privilégient les nouvelles souscriptions donc il faut prendre son mal en patience.
Ou si tu ne veux pas attendre, il faut passer chez l'agrume qui à bcp plus de ressources à disposition. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 1 Avril 2017 14:34:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
dahu.ajb (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2017 Messages : 2
Sexe :
Ville : SCHILTIGHEIM
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Je ne sais pas si mon poste a servi à quelque chose, mais hier soir j'ai pu accéder dans l'espace client à l'url "/migre_fibre_01.pl". Et j'ai pu définir un rendez-vous pour la pose du PTO pour le 4 mai 2017, donc plus qu'un mois à attendre. Merci à qui de droit. |
|
|
|
|
|
|